Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 5

#0 Re : -1 »  Les jeux (wine, natifs, emulateurs...) testés par les membres » Le 09/11/2011, à 04:49

smurfy
Réponses : 781

Bonjour

Lorsque j'ai vu toute cette liste de jeu, j'ai eu la larme à l’œil. lol, carmageddon 2 et Hitman 2 ( Je me souviens que j'y jouais dans un cyber lorsque j'étais plus jeune)

Merci

#1 Re : -1 »  jeux deus ex human revolution » Le 09/11/2011, à 04:56

smurfy
Réponses : 8

Bonjour

Une petite question, je sais que Deus Ex fait parti des sorties récentes. Mais j'ai l'impression que linux ne lis pas trop les jeux qui viennent de sortir (si j'ai bien compris, ne me flagelez pas s'il vous plait, j'ai un dos sensible), est ce que je dis une bêtise ou est ce que vous confirmez ?

Merci

#2 Re : -1 »  La communauté du jeux sous Linux http://www.JeuxLinux.fr » Le 09/11/2011, à 04:52

smurfy
Réponses : 52

Bonjour

Très bonne initiative d'avoir posté cette liste. Je suis nouveau sur ce domaine, d'ailleurs je pense que ces jeux natifs sont une bonne façon de s'intéresser plus à Linux, et les possibilités qu'il offre.

Cimer

#3 Re : -1 »  Black And White 2 » Le 09/11/2011, à 05:11

smurfy
Réponses : 22

Bonjour

J'ai compris gràce à ce fil de discussion (que j'ai lu entièrement wink) que Linux avait du mal avec les jeux (en même temps ce n'est pas fait pour ça me dirait vous ). J'aime passer le temps, mais je suis un amateur des dernières sorties. Je pense que passer à Linux serait compliqué pour moi. Merci pour toutes ces informations. J'attends maintenant juste vos confirmations à mes commentaires, ou vos infirmations si j'ai tors.

Bonne continuation

#4 Re : -1 »  problème Zelda Ocarina of Time sur mupen64 » Le 09/11/2011, à 05:01

smurfy
Réponses : 3

Bonjour

Sur 5 des posts que j'ai lu, je vois ressortir Wine . Est ce que wine, permet de lancer des applications qui sont faites à la base pour fonctionner sur windows. Désolé je suis nouveau sur linux, je suis très désireux de connaitre ces possibilités et ces faiblesses. Je me permets de poster mon message dans ce fil de discussion, car j'ai été également adepte des émulateur de la nintendo64, et le fait d'avoir parler de Zelda m'a tout simplement interpelé.

Merci