Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

nombre réponses : 4

#0 Re : -1 »  L'écran se met en veille malgré moi. » Le 11/09/2012, à 02:57

Hypskey
Réponses : 17

Mëme problème, résolu en tapant tout sur 120 minutes, un peu étrange néanmoins !

#1 -1 »  Contourner la législation chinoise sur internet » Le 31/10/2012, à 13:31

Hypskey
Réponses : 3

Hello, Ô divine communauté du libre

Voilà alors, j'ai un pote qui est depuis 3 mois en Chine, il utilise ubuntu et ne parvient pas à se connecter sur toute une multitude de sites web bloqués par la législation chinoise (facebook, entre autre).

J'ai tant bien que mal essayé de l'aiguillé sur les différentes marches à suivre, rien n'y fait ! (module firefox : anonymoX ne fonctionne pas)

En belgique j'utilisais moi même le dns de telecomix en reconfigurant ma carte réseau pour accéder à "the pirate baye" mais depuis peu cette astuce ne fonctionne plus. j'ai pas cherché plus loin..

Est ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème ici ? Toute les idées sont les bienvenues ! :-)

Mon pote est coincé dans un camp d'art martiaux toute la semaine et n'a que très peu de temps pour se connecter. Il ne peut donc pas venir lui même poser la question ! je lui transmettrai les éventuelles informations via skype ce week end !

D'avance Merci à tous ! et Happy Halloween !

#2 Re : -1 »  Contourner la législation chinoise sur internet » Le 31/10/2012, à 17:45

Hypskey
Réponses : 3

Merci beaucoup pour vos réponses je vais expérimenter tout ça cette semaine et je vous tiendrai au courant !

Je suis totalement d'accord avec vous : facebook est un mal pour la plupart des simples mortels ! Mais il peut, aussi, être utilisé à des fins tout à fait interessante ! surtout quand on voyage. C'est, j'estime, un bon moyen de garder le contact et de partager des informations :-)

#3 -1 »  Ecran noir, après avoir "unlocké" le bouton "on/off" » Le 14/09/2012, à 14:53

Hypskey
Réponses : 0

Bien le bonjour à tous,

J'ai deux écrans connectés via les 2 prises Dvi d'une carte g. Amd radeon hd6850 Les deux écrans sont détectés sous windows et fonctionnent parfaitement. Et ils fonctionnaient également parfaitement sur ubuntu. Mais depuis j'ai "unlocké" le bouton On/off de mon second écran, un fujitsu 19", pour pouvoir éteindre celui-ci lorsque je ne l'utilisais pas ! J'ai redémarré le pc et depuis l'écran est noir. Il est pourtant correctement détecté dans les paramètres d'affichage. Et surtout ils fonctionnent toujours sous windows !

Alors là, vraiment, je suis perdu, en quoi cette manipulation de déverrouillage d'un bouton totalement isolé au paramètre du pc aurait pu changer quoi que se soit à la configuration dans ubuntu ?