Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

nombre réponses : 4

#0 -1 »  Lexmark X75 All-in-One » Le 25/06/2005, à 15:55

Arbre
Réponses : 15

Bon alors j'ai une lexmark X75 et j'ai trouvé un pilote sur internet.  Le driver fonctionne car j'ai installer une slackware la semaine passé et j'ai réussi à faire fonctionner mon imprimante. Mais lorsque je j'essaie la même chose sur ubuntu, ça ne fonctionne pas.
Le pilote que j'utilise et les instructions sont là : home.online.no/~enrio/

Quelqu'un sait d'où sort le problème?

#1 -1 »  Cannot allocate... » Le 03/04/2005, à 16:00

Arbre
Réponses : 4

Bonjour,
Je compte installer Ubuntu bientot après avoir testé la version live. Tout fonctionne bien sauf un petit message qui n'est peut-être pas important avant que Ubuntu boot.

Cannot allocate ressource region 4 of devide 000.02......

Je me dis que ça doit pas être bien important puisque tout semble bien fonctionner, mais avant de l'instaler je voudrais quand même savoir ce que ça veut dire.

#2 Re : -1 »  Cannot allocate... » Le 07/04/2005, à 00:30

Arbre
Réponses : 4

Inutile car je viens d'installer Ubuntu, mais j'ai quand même une question; puisse que je viens d'installer une version Hoary dites 'release candidate' es ce que je vais pouvoir la mettre a jour lorsque la version final sortira?
Merci,
Arbre

#3 Re : -1 »  Incompatibilité avec PIII ? » Le 04/04/2005, à 20:55

Arbre
Réponses : 4

Les fichiers MD5 servent à verifier que download s'est bien déroulé et que le fichier est complet. Tu ne dois pas  graver les fichier MD5. Il est plus sur de verifier l'intégrité de l'iso avant de le graver.