Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 25

#0 Re : -1 »  Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition » Hier à 11:24

Night_Angel
Réponses : 1182

Si t'as 30ans t'es loin d'etre le plus vieux.

#1 Re : -1 »  Le fort fort ancien et fort fort vénérable ordre du TdCT, LXVe édition » Hier à 18:18

Night_Angel
Réponses : 1182

Y'a pas besoin de te rendre fou, tu l'es déjà, d'ailleurs on l'est tous ici.

#2 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 19/06/2014, à 20:52

Night_Angel
Réponses : 4981

Pffff ! Trop facile les maths ! Sauf les dernières questions où j'me suis arraché les cheveux.

#3 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 20/06/2014, à 22:17

Night_Angel
Réponses : 4981
na kraïou a écrit :
Slystone a écrit :

Ah ben c'est malin ça. T'auras plus qu'à aligner des kilomètres de piscine pour renforcer la cheville quand on t'enlèvera le plâtre/la résine (testé et approuvé).

Nan, c’est un truc qu’on peut enlever (enfin… qu’il faudrait que je mette, avant de parler de l’enlever), avec des scratchs.

Tu penses que j’peux aller à la piscine dès maintenant, ou qu’il faut attendre ?

D’t’façon, chais à peine nager… hmm

(mais c’est rigolo d’être dans la flotte)

Met la si tu ne veux pas que ça empire en tendinite, parce que là tu risquerais l'immobilisation complète. Attends de ne plus avoir mal et de ne plus avoir l'orthèse avant de faire travailler ta cheville, et évite les chocs (sauts, course, trampoline, faire la cuisine (on sait jamais avec toi)). Bref ménage ta cheville pendant minimum 15jours si tu veux espérer que ça ne récidive pas et/ou que ça empire.

#4 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 20/06/2014, à 22:33

Night_Angel
Réponses : 4981
na kraïou a écrit :
Night_Angel a écrit :

(sauts, course, trampoline, faire la cuisine (on sait jamais avec toi))

Alors, la piscine, ça le fait ?

Non ! tu fas pas de sport pendant 15 jours ! c'est plus clair comme ça ? (la natation est un sport ! )

#5 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 20/06/2014, à 22:43

Night_Angel
Réponses : 4981
na kraïou a écrit :
Night_Angel a écrit :
na kraïou a écrit :

Alors, la piscine, ça le fait ?

Non ! tu fas pas de sport pendant 15 jours ! c'est plus clair comme ça ? (la natation est un sport ! )

Chais pas si on peut qualifier les ploufs ploufs que je fais de « sport » ou de « natation ». tongue

Pffff tu vas pas à la piscine tant que tu dois porter ton truc à scratch et puis c'est tout !

#6 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 20/06/2014, à 22:48

Night_Angel
Réponses : 4981

Je ne répondrais plus parce que tu fais exprès !!

#7 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 21/06/2014, à 11:38

Night_Angel
Réponses : 4981
na kraïou a écrit :

Et en plus, le scratch frotte et est rentré dans la peau, genre dans dix jours, j’ai le pied tranché. http://pix.tdct.org/upload/original/1319145345.gif

T'as pensé à mettre une chaussette ? (oui je sais on est en été et il doit faire bon à Nantes).
Et sinon je sais pas comment tu t'y prends parce que le scratch est pas censé toucher ta peau.

#8 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 21/06/2014, à 18:52

Night_Angel
Réponses : 4981
SODⒶ a écrit :

@ Night_Angel : Olive cherche à te joindre.

Il a pas mon mail ?
Edit : J'lui ai envoyé un mail.

#9 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 21/06/2014, à 20:41

Night_Angel
Réponses : 4981
golgoth42 a écrit :

si il l'as, ça fait un mois qu'il t'envoi des mails sans réponse ^^

Bah il a pas le bon alors, ou y'a un soucis.

#10 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 23/06/2014, à 10:25

Night_Angel
Réponses : 4981

Alors, dernière épreuve du BAC aujourd'hui, et après il faut attendre les résultats :'( le 4 juillet...

#11 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 25/06/2014, à 11:04

Night_Angel
Réponses : 4981
Ras' a écrit :

Par ailleurs, comment vous appelez cet objet ? J'ai chopé l'image dans l'article "passoire" de wikipedia mais pour moi une passoire c'est surtout les grands saladiers à gros trous pour les pâtes, pas les petits tamis à maille fines...

à mon avis tu parles du http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chinois_(ustensile)

#12 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 27/06/2014, à 12:59

Night_Angel
Réponses : 4981

Je crois qu'il parle de la clé qui est censée arriver dans ta boite aux lettres, le sms est juste là pour t'indiquer le numéro du casier que tu ouvres avec la clé.

#13 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 27/06/2014, à 14:20

Night_Angel
Réponses : 4981

Mon chéri c'est le meilleur cool !

#14 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 27/06/2014, à 14:44

Night_Angel
Réponses : 4981

Il a réussi ses examens a eu les plus hautes distinctions du jury et il est 4ème de son année !
Et il vient chez moi la semaine prochaine ! Et ça va faire 2 ans qu'on est ensemble.

#15 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 27/06/2014, à 16:32

Night_Angel
Réponses : 4981
Pylades a écrit :

Putain, le .bzh est presque ouvert, faut que j’en  profite pour enregistrer mon nom dans un tld français. Bon, cela dit, va falloir que je m’invente un lien avec la Bretagne… Avoir un ancêtre marin qui s’est battu avec des bretons, ça compte ?

Il s'est battu aux cotés des bretons ou contre les bretons ? Si c'est contre alors t'es qu'un sale ennemi et t'auras jamais de .bzh !

#16 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 27/06/2014, à 18:41

Night_Angel
Réponses : 4981
Ras' a écrit :
Night_Angel a écrit :

Mon chéri c'est le meilleur cool !

C'n'est pas le meilleur s'il n'est que 4°.

Oui mais je m'en fout des autres, à mes yeux c'est le meilleur et d'abord les trois premiers c'est des mecs qui restent enfermés et qu'on pas de copine.

#18 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 29/06/2014, à 18:24

Night_Angel
Réponses : 4981

Bah mange-les alors ! C'est bon pour la santé il parrait tongue.

#19 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 29/06/2014, à 19:11

Night_Angel
Réponses : 4981

Merci mais je sais lire smile

pierrecastor a écrit :

Ce qui est toxique dans la datura, c'est la graine. C'est un puissant psychotrope, mais aussi un toxique très violent.

Grünt a écrit :

C'est tout toxique en fait.

#20 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 30/06/2014, à 09:01

Night_Angel
Réponses : 4981

Tu vas voir c'est sympa, je me prommenait souvent le long de l'estuaire en vélo avec mon géniteur masculin (ref nécessaire). C'est joli mais c'est encore mieux en kayak !

#21 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 03/07/2014, à 23:35

Night_Angel
Réponses : 4981

Stress Stress Stress Stress Stress Stress Stress Caca ! Stress Stress Stress Stress ! :3 smile neutral sad sad big_smile big_smile yikes yikes wink wink hmm hmm tongue tongue mad lol mad tongue lol roll roll cool cool !

#22 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 04/07/2014, à 07:45

Night_Angel
Réponses : 4981
Pylades a écrit :
Night_Angel a écrit :

Stress (…)

C’est une blague, j’espère ? tongue

Nan, même si je sais que je l'ai, y'a toujours un petit stress, j'ai pas confiance en moi.

#23 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 04/07/2014, à 13:16

Night_Angel
Réponses : 4981

J'ai mon BAC, avec un 15 en maths cool !

#24 Re : -1 »  [TdCT] 64e fil de discussion des somnoprocrastinateurs » Le 04/07/2014, à 15:23

Night_Angel
Réponses : 4981
na kraïou a écrit :

D’ailleurs, j’n’ai pas trop suivi… Que fais-tu, l’année prochaine, Night_Angel ?

J'me casse chez les buveurs de bière, boire un coup et pour faire des études de psychomotricienne. tongue