Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 25

#0 Re : -1 »  Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [2] » Le 10/06/2009, à 14:33

Open Pseudo
Réponses : 2446

- Vous disiez aimé SuperTux, pourquoi ?
Non, je n'aime pas superTux.

lol très bon.

C'est vrai, je n'ai répondu à aucune de ces questions, c'est comme l'oral. Parler tout seul pendant une heure est plus difficile que lorsque quelqu'un nous questionne.

- Pourquoi copier bêtement le style d'Héliade ?
Non, c'est sweetly qui a copié betement Overfly qui a copié bêtement Heliade. Moi je ne suis qu'un petit maillon de la chaine. J'espère que cette présentation est libre au moins.
Et je voudrais souligner que je n'ai pas tout à fait copié.
- Si vous n'avez pas d'idée, pourquoi ne pas faire une présentation classique ?
Justement, l'originalité stimule l'imagination et les idées.
- Etes-vous également contre les présentations ?
Oui. Mais je vous présente mes excuses.
- Quel âge avez-vous ?
Un peu plus d'un quart de siècle. Je ne peux vous en dire plus car ma carte d'identitée etant périmée pourrait révéler de fausses informations.
- Quelle est votre profession ?
Artiste sans prétention.
- Avez-vous eu des rapports sexuels dernièrement ? Si oui avec qui (ou quoi) ?
Une jolie poupée, certes parfois un peu gonflée. je l'ai appelé "rustine".
- D'où venez-vous ?
Je ne viens de nulle part etant donné que je ne suis pas encore parti.
- Etes-vous célibataire ?
Parfois.
- Etes-vous marié ?
Je ne pense pas. C'est difficile à dire, oui.
- Comment se nomme l'élu(e) de votre coeur ?
Mes tendances politique ne vous regarde pas.
- Utilisez-vous des préservatifs ?
Oui, d'une certaine façon.
- Quels sont vos loisirs ?
N/C.
- Pourquoi avez-vous choisi Ubuntu comme système d'exploitation ?
La philosophie, l'ouverture, la liberté en somme.
- Vous voulez dire que vous avez été séduit par cette magnifique distribution dès le début ?
Non. Je fut troll pendant quelques temps. A force de me nourrir je fini par être domestiqué. C'est contradictoire avec ma dernière réponse mais il y a une petite part de vérité : La maison me paraissa bien confortable.
- Si vous aviez la possibilité de faire passer un message vu par tous les internautes, que dirait ce message ?
Il dirait : Patience, un jour nous sortirons de l'ombre !
- Vous disiez aimé SuperTux, pourquoi ?
Ce n'est franchement pas mon trux. Vous avez du mal interpreter l'une de mes réponses. Peut etre celle sur le préservatif.
- Vous dites avoir été séduit par Ubuntu depuis, maintenant, plusieurs années. Pourquoi vous rendre sur le forum et vous présenter que maintenant ?
Je me suis déjà présenté trois fois sur le même post. Je vous ai dit que j'etais un ex-troll/floodeur. Vous me croyez maintenant ?
- Avez-vous un animal de compagnie ?
Oui Abrutux. Et il est fidèle à lui même seulement.
- Avez-vous quelque chose à ajouter à cette interview ?
Oui. je voudrais ajouter une petite note d'humour personelle : 12/20. C'est peut être prétentieux mais il est parfois important de s'auto-évaluer.
- Dernière question : Qui êtes-vous ?
Vous souhaitez que je me présente maintenant ? Vous n'en avez pas assez ? Ca fait 3 posts que je me présente ! vous pourriez déjà me creer un profil Facebook sans ma permission, c'est pas suffisant ? Bon ! Ca suffit maintenant.

#1 Re : -1 »  reserve naturelle de trolls » Le 16/06/2009, à 01:56

Open Pseudo
Réponses : 688

Les topics à troll c'est nul.

Mais j'ai des arguments béton à vous coller.

1) Les trolls sont solitaires. Ils n'ont pas d'amis et n'en veulent pas. Les rassembler tous dans une réserve, c'est comme esseyer de les faire pisser dans un violon alors qu'ils viennent à peine de finir de remplir leur baignoire.

2) Les trolls aiment qu'on parle d'eux. Ils suivent donc ce topic de très pret mais n'interviendront jamais. J'ai le nez pour ça.
Le simple fait qu'ils puissent se nourrir de ce topic les rends beaucoup plus poilus et puants. Tellement puants que même s'ils defequaient, à la limite ça sentirait un peu meilleur.

3) Le troll de forum spécialisé ne peut jamais être opposé à un autre troll. Lorsqu'un troll a conquis un territoire, les autres se font tous petits.
La lutte serait insensée et ils seraient obliger d'attaquer leurs propres arguments. Le troll n'est pas si con. Son QI peut atteindre douze fois celui d'une huitre islandaise.

4) Le troll ne lis qu'un mot sur dix. C'est pour cette raison qu'ils aiment les longs textes. De plus, ils adorent quoter les longs textes, celà leur rappelle leur jeunesse de floodeurs. C'est celà la puissance du troll : quoter de très longs textes et répondre par une minuscule petite phrase ou un lien mort.

5) Les trolls adorent etre lus. L'ephemere n'a pas un public suffisament important. Certains viennent s'y aventurer et font un bide. La plupart des topics à trolls ici sont des topics qui ont été déplacés. Mais le troll ne se déplace pas.
Exception faite quand il n'est pas tout à fait rassasié.

Donc je ne veux pas salir votre topic mais, vous ne verrez aucun troll, vous pouvez ranger vos appareils-photos les touristes. C'est mort.
Je vais me coucher.

#2 Re : -1 »  Ubunchu, le manga officiel de Ubuntu ! » Le 10/06/2009, à 13:37

Open Pseudo
Réponses : 134

Le premier volume je ne l'ai pas aimé mais je l'ai lu de gauche à droite, c'est peut être la raison. Je vais esseyer de le relire dans l'autre sens big_smile

Je pense quand même qu'il est moins interessant, il présente un peu la situation mais les vrais évènements ne font qu'arriver dans le second.

#4 Re : -1 »  dailymotion soutien firefox et le format ogg » Le 02/07/2009, à 21:33

Open Pseudo
Réponses : 45

Bien qu'ils soient passés au libre ils gardent toujours du flash en arrière plan :

http://openvideo.dailymotion.com/flash/ … 1198006577

Ca leur sert à quoi ? roll

Bon d'accord on peut le bloquer mais c'est pas cool pour celui qui ne sais pas, il reste adobisé.

Autre chose tans que je suis là. J'aimerais desinstaller firefox 3.1 de manière propre et non risquée pour ne garder que Shiretoko. Quelqu'un a deja fait la manip ?

#5 Re : -1 »  Le réchauffement climatique, la grosse Arnaque » Le 01/07/2009, à 01:50

Open Pseudo
Réponses : 262

Bonsoir,

Sujet intéressant. Je pense un peu comme Madmax, c'est à dire que, même si nous ne sommes pas responsables du réchauffement, il vaut mieux quand même aller dans le sens de l'environnement pour tous les problèmes autour qui vont nous tomber dessus.

Les scientifiques sont aussi conscients de ces problèmes et ne peuvent influencer que sur la masse qui est en fait, la politique. La politique peut influencer les lobbies et la boucle est bouclée. Donc ils ont peut etre interet à ce que ce rechauffement existe, mais nous en avons aussi l'intérêt car la politique actuelle, soit, le peuple qui l'a élu ne semble pas se préoccupper de l'environnement sauf quand l'alarme s'enclenche.

Cependant, je suis aussi contre les taxes du citoyen. C'est l'entreprise qui construit un objet polluant qui doit payer pour la vente d'une voiture polluante et avoir des primes pour la construction de voitures vertes.
Je comprends donc la méfiance de Nidhalg vis à vis des pouvoirs, mais à mon avis, il fait fausse route en pensant que ça n'existe pas. Il vaut mieux prévenir...
Comme lui, je serais aussi mefiant envers les lois vertes d'interdiction qui je sais, nous matraquerons comme si nous etions les principaux coupables. Mais j'ai espoir qu'il y a plus d'humanité et de raisonnement de ce coté là que de celui de Nidhalg dont sa politique n'est applicable uniquement dans un monde virtuel fermé indépendant et auto-suffisant. Ou encore celle de la droite et du liberalisme.

Il y a aussi les taxes des lobbies comme par exemple les assurances. Disons qu'en cinquante ans, je n'ai pas eu d'accident. J'aurai toujours roulé avec des voitures pourries et pourtant, rien. L'argent que j'aurai donné en cinquante ans m'aurai permis de m'acheter une belle voiture neuve.
Finalement cet argent, c'est un petit malin qui aura fait croire qu'il s'est fait voler ou brûler sa voiture qui va l'empocher. Ca me degoute un peu. Je prefererais mettre cette somme de coté en cas d'accident et si je n'en ai pas eu, à ma mort, cette somme serrait de coté pour ma descendance. Chacun devrait avoir une prime de droit à l'accident et payer une "assurance" uniquement pour rembourser ses fautes. Le nom ne serait plus approprié, disons que ce serait un "remboursement du droit à l'accident".
C'est à dire qu'avec mon systeme, si je me fait voler ma voiture, on me la rembourse mais je paye toute ma vie ma seconde chance. Si j'ai un deuxième accident, je paye deux fois plus d'assurance. Au troisième, je repasse le code si je ne suis toujours pas calmé.
Alors les services sociaux je veux bien, mais des services sociaux intelligents c'est mieux. Pas des pompes à fric.
Ce systeme dit "social" on des gens paient pour des erreurs ou des combines ne me plait pas du tout. Dans ce sens, je rejoint Nidhalg sur la taxe.

#6 Re : -1 »  Le réchauffement climatique, la grosse Arnaque » Le 01/07/2009, à 02:06

Open Pseudo
Réponses : 262

Alors je prefere le miens ou tu as une première chance et plus tu te plante, plus tu paye pour les chances suivantes.
Et si tu te plante pas ben l'argent reviens à un autre.
Disons que ça enlève le coté gruge et permet d'avoir meilleure conscience tout en etant solidaire.

#7 Re : -1 »  Orange sait sous quel système vous êtes ! » Le 02/07/2009, à 16:22

Open Pseudo
Réponses : 50

Salut,

Le plugin Firefox est User Agent Switcher.

Moi c'est etrange, j'ai un script (plugin gestionnaire de scripts) pour bloquer javascript screen.height et width et pourtant la cnil arrive a voir ma resolution hmm
J'ai firefox 3.5, une idée ?

Pour Orange je ne sais pas, mais je vais suivre ce forum, ça m'interesse.

#8 Re : -1 »  Projet de Youtube libre » Le 03/07/2009, à 14:57

Open Pseudo
Réponses : 28

Salut, j'ajoute ce lien qui converti les sites connus en theora sans login. Il permet aussi l'upload mais il faut etre logué à priori uniquement avec un open ID sad
Aussi, la conversion est longue. Il possede meme un lien pour telecharger directement au cas ou l'utilisateur ne sache pas qu'il peut le faire avec clic droit lol
http://tinyvid.tv/search?q=mozinor

#9 Re : -1 »  Existe-t-il un moyen de faire un mouchard open source ? » Le 01/07/2009, à 18:35

Open Pseudo
Réponses : 37

Cette question est très interessante.

Ca me parait possible de cacher les instructions pour moucharder mais à ce moment là, puisque ce sont des informations de codage cachées qui peuvent faire n'importe quoi, voir formater votre disque dur : peut-on dire que ces instructions sont open source ?
Non, elles ne le sont pas.
C'est un peu comme le PHP qui execute un code caché bien que le navigateur soit Open Source. Dans ce cas là, PHP ne peut pas, contrairement à Javascript non caché, executer des actions sur votre machine mais uniquement sur le serveur distant. C'est ce qui fait qu'il est apprécié.
Mais on pourrait imaginer un mouchard open source qui va chercher son code sur un serveur, le compile et l'execute. Celà est tout à fait possible mais à mon sens, ce n'est plus de l'open source puisque la principale partie du code est cachée.

Et code ouvert = possibilité de clonage du mouchard modifié. Ce qui empeche le contrôle d'un individu qui contôle les mêmes outils.

Le mouchard libre est donc contraire au libre. Le libre veut que si un policier souhaite utiliser un pistolet dans notre monde, il doit fournir tout ce qui concerne son fonctionnement. Il doit partager l'information. L'autorité ne peut pas être l'égal du citoyen sinon il n'y a plus d'autorité et c'est la guerre. L'autorité doit être plus forte et doit cacher des informations ou interdire l'utilisation de cette information. Le libre n'est donc pas contrôlable par l'autorité puisqu'il permet à tous d'être sur le même pied d'egalité. Sauf si il oblige les libristes à installer un logiciel proprio.
Ainsi, à partir du pistolet de ce policier, nous pouvons fabriquer un snipe. Seul l'interdiction des armes et les guerres (par des groupes patriotiques en nombre) ont donc permis de lutter contre l'anarchie du citoyen égal mais seul.
Dans le monde du libre, on est jamais seul. L'unique façon de moucharder le citoyen serait donc, d'obliger individuellement à chaque individu d'utiliser un logiciel proprietaire sur un systeme libre. Mais si ces systemes libres sont nombreux, il faudrait programmer un mouchard pour chacun d'eux : c'est quasi-impossible. Sauf si on partage le code.

#10 Re : -1 »  Existe-t-il un moyen de faire un mouchard open source ? » Le 02/07/2009, à 16:28

Open Pseudo
Réponses : 37

Oui mais alors là ce signifie qu'on peut crypter.

#11 Re : -1 »  Virus dans mon /home ! » Le 13/06/2009, à 14:43

Open Pseudo
Réponses : 35

Ils n'ont qu'à directement integrer l'antivirus dans Wine, ce serai déjà moins long à scanner. 22 minutes et 22 secondes pour moi ! (home uniquement)
Rien à signaler, je dois être sacrément chanceux.

Known viruses: 572150
Engine version: 0.95.1
Infected files: 0
Time: 1342.373 sec (22 m 22 s)

Et puis comme j'avais encore un peu de temps devant moi j'ai fait un chkrootkit (sudo apt-get install chkrootkit)

Toujours rien de suspect, vous pouvez retourner à une activité normale.

#12 Re : -1 »  Virus dans mon /home ! » Le 13/06/2009, à 21:50

Open Pseudo
Réponses : 35

c'est faux.

Si on a pas detecté de virus connu, il y a de fortes probabilités qu'on n'ai pas de virus inconnu (moins nombreux).
Si ça t'es arrivé, c'est que tu n'a vraiment pas eu de chance. Mais ton histoire est etrange tout de même. Tu as scanné un fichier sur un site qui scan "au fichier". C'est donc que tu le soupçonnait fortement.

Ta statistique n'est pas bonne non plus. Il existe des logiciels qui ne sont pas des virus/malwares et qui sont detectés par 99.9% des anti-virus.

Ensuite, un virus qui pourrait etre créé ou trouvé par une société d'antivirus ne sera detecté que par les logiciels qui auront acheté l'info.
Les logiciels gratuits on donc un certain désavantage dans ce marché de la sécurité.

#13 Re : -1 »  Virus dans mon /home ! » Le 13/06/2009, à 22:32

Open Pseudo
Réponses : 35

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut mettre le logiciel à jour.

Mais ce cas est loin d'être unique. Pendant ma période windowsienne, il m'était arrivé de trouver un virus avec un antivirus A, sachant que l'antivirus B ne voyait rien. Or, comme tu le sais surement, on peut difficilement mettre en scan continue deux antivirus.

Ma remarque concernait Linux. Il est vrai qu'etant donné le nombre importants de virus sous Windows, les probabilités d'avoir un virus plus furtif sont plus grandes.

Il doit exister des sites qui scannent tous le disque dur avec tous les anti-virus mais je ne pense pas être dans la necessité d'en arriver là.
Ce que je soulignais aussi c'est la diffusion de l'information. Pour un virus furtif, la probabilité d'etre detecté par AUCUN antivirus est plus grande que celle d'etre detecté à 28% ou 99% des antivirus wink

#14 Re : -1 »  Virus dans mon /home ! » Le 14/06/2009, à 14:53

Open Pseudo
Réponses : 35

Même humouristique, je suis d'accord avec ton idée.
Puisque les chercheurs de virus doivent proceder de la même façon que Wine le fait pour faire tourner les applications, il y a peut être quelque chose de nativement réalisable smile

Aussi j'aimerais être sur que lorsque je quitte une application Wine, tout ce qui concerne Windows soit tué. C'est pas toujours le cas. Certains processus restent parfois en place jusqu'au prochain reboot roll

#15 Re : -1 »  Prononciation... » Le 10/06/2009, à 19:11

Open Pseudo
Réponses : 139

C'est vrai que le monde du libre a cette particularité d'inventer de mots bizares et difficiles à prononcer.

Pidgin : Pid jean ? pid gueen ? pid gain ? pid jin ?
hedgewars : ed j'ai war ? ed gué war ? age war ?
cairo dock : a priori pas de i trema. donc quéro doc ? ou kaï ro doc ? (bon là encore je pense que c'est kaï venant de l'anglais. Je voudrais juste savoir si vois dites bien kaï afin que je n'ai pas l'air con)
rhythmbox :  deux h c pas de trop ? Pkoi pas rythmbox ? Moi je dis rythme and box parce que j'ai l'impression que c'est le jeu de mot qui en ressort mais alors va y pour le lancer en ligne de commande. Pourquoi M et pas N ?
Je pense que c'est le pire à ecrire celui-ci.
D'autant qu'on dirait que c'est anti-ligne-de-commande.

Après j'aime bien les trucs genre screenlet ou si tu oublis qu'il y en a plusieurs tu peux toujours chercher.

Je n'en ai pas d'autres sous la manche mais c'est souvent que je me dis : "quel nom de merde" au moment ou je dois l'ecrire dans la console.

#16 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:16

Open Pseudo
Réponses : 47

Je pense que la raison est que dieu n'est pas soumis aux droits d'auteur.

Aujourd'hui on peut copier la nature libre de droits mais à la moindre modification génétique non divine c'est le procès assuré.
Si Pierre, Paul ou Jacques avait pêché deux poissons d'espèce differentes et qu'il avait reussi à creer une nouvelle espèce, en ce cas Jesus aurait peut-etre été un pirate. Mais nous allons voir que la progeniture n'est pas une copie.

L'idée est donc interessante mais hélas discutable.
Pour breuveter un poisson libre, oeuvre de dieu, il faut d'abord le modifier.

Evidemment j'entends libre par "libre de diffusion/partage" car nous le savons, les oeuvres de dieu ne fournissent pas d'informations concernant le fonctionnement et la fabrication. Il est donc vrai que nous piratons les poissons lorsque nous esseyons de copier leur fonctionnement par reverse engineering à l'aide d'un scalpel. Les robots-poissons sont peut être illégaux. Si dieu a protégé son code, a-t-on le droit d'esseyer de le reproduire ? Celà est discutable aussi. Il se trouve qu'il ne se manifeste pas pour dire non. Mais gare au jugement dernier !

Aussi, je pense qu'il faut différencier la copie de la progéniture. Le produit de deux être n'est pas une copie, ni physique, ni psychique. Le clonage ne copie que la couche physique. Les informations cerebrales ne sont pas copiées puisqu'elles se développent toutes seules. On peut penser que ces informations auto-construites n'ont pas de proprietaire, elles seraient donc libres. En est-il de même pour les animaux ? il semblerait que oui.
Si on va par là, alors nos idées seraient libres ? C'est parce qu'elles sont libres que nous nous les sommes appropriées. Nous, le corps physique venu de la progéniture. Celà est dû à notre possesivité instinctive que nous pouvons comparer à celle de certains animaux, avec la raison en plus.
Finalement, nous nous sommes peut etre approprié un fonctionnement afin d'etres nos propres dieux protegeant leurs oeuvres, leurs idées, de la même manière que l'eventuel dieu aurait gardé le secret de sa creation !

Mais revenons à nos poissons.
L'auteur de notre histoire a permis la libre utilisation de la progéniture tout en semblant garder globalement son contrôle (tout ne semble pas libre et fonctionne en armonie avec un environnement) et ce, sur 99,9999% des êtres.
En effet, ce contrôle est évident : certaines choses ne fonctionnent pas ex : poule+cochon. Ces differents formats semblent volontairement incompatibles. Ici le message est clair. L'auteur de notre histoire semble avoir prévu un système, avec instinct, programmation, système logique qui s'applique même à nous. Nous, c'est un peu comme si nous etions une version modifiée de ces animaux avec notre fameux raisonnement intelligent.
Celà ne nous réconforte pas dans la pensée que nous puissions aussi être un bogue, une faille imprévue incompatible avec le monde à l'etat sauvage puisque nous avons un pouvoir qui semble ne pas avoir de limites dans la destruction de l'environnement et des espèces. Nos libertés permettent même de decoordonner les êtres coordonnés et de modifier leurs instincts ! il semble que nous n'agissions pas dans les règles primaires.
Alors ? evolution unique capable de modifier l'evolution de 99.9999% des especes... sommes nous donc une erreur ? des createurs ? des destructeurs ?
Peut-être sommes nous simplement une version alpha d'un programme ? Un test de compatibilité ?
Peut-etre sommes nous des destructeurs d'environnement, un peu comme un virus.
Mais qui serait l'auteur de ce virus ? Le virus est destiné à etre laché dans un environnement et l'auteur ne communique plus avec lui : il le laisse evoluer. Ainsi notre but serait la destruction de notre environnement avec l'ignorance de notre creation et notre suicide ? Celà y ressemble fortement. Les raisons de croire celà sont de plus en plus évidentes.
Voilà qui ne ferait pas plaisir à certains écologistes.

Mais je suis certain que nous sommes encore plus intelligents qu'un virus puisque nous avons même la capacité de modifier notre but. Nous pourrions même devenir un anti-virus !
Voilà qui ferait plaisir à certains écologistes.

Mais pour en arriver à modifier de tels buts, il faut une conscience collective qui n'etait même pas envisageable à un certain stade de notre évolution ! Ce qui nous rend encore plus intelligents et augmente encore le pouvoir de l'homme. Mais croyez-vous qu'on puisse un jour creer une vie (un robot ?) et lui autoriser le droit de nous copier alors que nous ne l'autorisons même pas à nous même ? Ainsi peut-être que nos creations se rebelleront puis nous exterminerons. Et si nous-même avions exterminé notre(nos) créateur(s) ?

On pourrait discuter longtemps sur le sujet. Les comparaisons ne manquent pas dans nos idées.

#17 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:26

Open Pseudo
Réponses : 47
C'est une sujet humoristique à l'origine

Je sais mais j'aime bien rendre les sujets humouristiques serieux et les sujets serieux humouristiques. Celà dis il y a un peu d'humour dans mon texte, parce que le sens de la vie, c'est drôle.:P

#18 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:33

Open Pseudo
Réponses : 47

il les bénit. Puis, il les rompit

Je ne vois pas de clonage dans cette phrase. Il les rompit. C'est a dire : il les coupas. En fait il donna une ecaille benite à chacuns et ils furent rassasiés.
Il a augmenté leur valeur calorifique.

#19 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:42

Open Pseudo
Réponses : 47

Le "tabac", le café, l'alcool et les sodas, les sucres rapides/raffinés, les graisses saturées, le sel, sont des aliments à forte valeur calorique

Je pense qu'il leur a fait un tour de passe-passe. A l'epoque, on etait rassasié avec si peu.
Ou bien c'etait si indigeste qu'ils n'ont pas osé en redemander.

#20 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:43

Open Pseudo
Réponses : 47

Puisqu'ils ramassent plusieurs paniers de reste, il y a eu augmentation de volume !

C'est parce que les evangiles n'ont pas compris non plus. lol
On leur raconte une histoire, ils doivent la raconter à leur tour mais ils ne l'ont pas compris alors chacun y invente son détail.

#21 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:52

Open Pseudo
Réponses : 47

Bon d'accord. Toute cette histoire etant farfelue, j'accepte de croire à la multiplication.
Tout de même 5000 pains au moment ou il lève les mains au ciel, ça doit faire un peu mal quand ça vous tombe dessus.
A-t-on déjà fait une reconstitution de ce type ?
Ou peut etre ai-je mal lu. il a levé les mains 5000 fois au ciel en chantant "you'll survive"

#22 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 20:54

Open Pseudo
Réponses : 47

ben tu voulais pas du saumon fumé ?

#23 Re : -1 »  Jésus, le premier pirate. » Le 12/06/2009, à 21:21

Open Pseudo
Réponses : 47

On ne peut pas trouver un .torrent de vin ?

Tu peux telecharger "deluge", c'est open "source", pour installer c'est pas la mer à boire :

sous d'eau apt-get install deluge

Ensuite tu trouvera tous les torrents de wine que tu veux.

#24 Re : -1 »  Sécurité comparée Linux(Ubuntu)-Mac OS-Windows in Test-Achats » Le 10/06/2009, à 13:20

Open Pseudo
Réponses : 71

Hmmm ext4 ? trop classique.
Non merci je veux des scenarios originals comme Windows m'en imposait. C'est ça l'innovation.