Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 2

#0 Re : -1 »  Enlightenment 17 svn pour Ubuntu » Le 12/08/2012, à 08:52

illogict
Réponses : 118

Bonjour.
Je suis Chidambar Zinnoury, et j'aimerais apporter mon droit de réponse à ce que Dazibao/Batden/pourunmondesansgourou/Philippe Guillaumie a écrit sur moi ici.

Tout d'abord, il n'a jamais répondu aux mails que j'ai pu lui envoyer. Pour que ce soit bien clair, je le répète : pas une réponse, que ce soit à moi-même, ou sur la liste de diffusion. Sur IRC, pour les très rares fois où il est connecté, sa méthode est la suivante : se connecter, envoyer un message, se déconnecter, ce qui exclut toute possibilité de discussion.

Contrairement à ce qu'il a l'heur d'insinuer, je ne lui en veux pas pour l'histoire des gondoles (et pourquoi donc ? oO désolé, je n'ai pas de temps à perdre en gaminades) : si c'était le cas, j'aurais fait exactement ce qu'il a fait, réverter les modifications apportées dès qu'il les a faites il y a déjà plusieurs années, surtout que, comme il l'indique, j'ai droit de commit.

Son comportement a réellement étonné, voire choqué les personnes présentes sur le canal IRC #e.fr. Les logs sont trouvables aisément.
Je vous laisse juges de ce qu'il s'est passé, qui est rapporté dans ce fil de discussion sur enlightenment-intl, auquel il n'a encore une fois jamais répondu, malgré les demandes de Rasterman.

D'autre part, étant donné qu'il insinue que j'utilise des traductions automatiques (ce qui n'a jamais été le cas), que je ne sais pas parler français, et que je ne committe que des trucs inutiles, voici le suivant, dans lequel je corrige quelques messages (mais comme indiqué, pas tous, vu que je préfère faire du code qui les modifie en profondeur avant de les traduire). Mon préféré est quand même son « Mettre en sommeil (STD), vraiment ? » (et ses amis, comme « Redémarrer l'ordinateur, vraiment ? ») qui n'a absolument pas lieu d'être dans une traduction qui se veut de qualité.

Sinon, selon lui, je ne contribue que très peu (deux derniers mois) à Enlightenment...

Pour terminer, s'il fallait vraiment attendre des dons pour contribuer aux logiciels libres, Enlightenment n'aurait vraiment pas avancé.

#1 Re : -1 »  Enlightenment 17 svn pour Ubuntu » Le 13/08/2012, à 16:07

illogict
Réponses : 118

Il est tout à fait possible d'utiliser le script easy_e17.sh, fonctionnant de plus avec toutes les distributions.
Voici une petite documentation en cas de besoin.