Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

nombre réponses : 3

#0 Re : -1 »  executable path » Le 29/05/2012, à 13:19

Maxitux
Réponses : 7

Bonjour, je possède un macbook blanc de 2007 où j'ai récemment installé ubuntu 12.04. J'en suis globalement assez satisfait, le système est réactif mais après chaque démarrage il m'affiche "problème logiciel détecté". Le problème vient du même fichier que dabutant, "/usr/share/apport/apport-gpu-error-intel.py". Si je choisi d'ignorer le message rien ne semble être altéré par cette erreur mais c'est assez pénible. Si je clique sur envoyer un rapport d'erreur il recommence la procédure de signalement indéfiniment. Si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue !

#1 Re : -1 »  executable path » Le 29/05/2012, à 13:46

Maxitux
Réponses : 7

Plus précisément on dirait que ça vient du paquet xserver-xorg-video-intel, j'ai essayé de le réinstaller et même de le supprimer, sans succès.