Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

nombre réponses : 2

#0 Re : -1 »  Ubuntuforums.org: ce message d'alerte vous concerne » Le 28/09/2013, à 09:13

PowiFire
Réponses : 9
karismatik a écrit :

Quelle honte des hackeur s'attaque a un projet libre comme ubuntu?
c'est vraiment pitoyable!!
Je ne peut pas croire que des hackeurs coupe l'arbre sur lequel ils sont assis!

Bon, utiliser le terme hackeur ici… Non, un hackeur bidouille mais dans le bon sens, là, c’est un crackeur. Ensuite, Ubuntu est plus un projet OpenSource que Libre depuis un petit moment. La philosophie de liberté est écartée, canonical se fait de l’argent sur Ubuntu, via la pub amazon et le spyware qui vous espionne pour amazon, certainement pas que… Les contrats avec Steam&Cie, etc.
Et que, même si le besoin d’argent peut se faire ressentir pour pouvoir continuer le projet, mieux vaut se tourner vers des dons de la communautés que vers un capitalisme éprouvant.

karismatik a écrit :

non ça ne peut être que des rigolos qui ont trouvé une faille et qui s’ennuyait de bêtises!

De vrai Hackeur ne s’attaquerait pas au monde libre car ça n'a aucun intérêt pour eux!!

Quelle tristesse

Hum, certain crackeurs peuvent y trouver des revendications, mais là, je ne vois pas trop, ce serait un peu le serpent qui se mort la queue de dire « vous ne faite plus du libre donc on vous pirate et comme vous faite un spyware et qu’on est pas d’accord, on va révéler toute les infos de vos users »… Ou alors c’est une boites capitaliste concurrente qui n’aime pas la concurrence d’Ubuntu.

#1 -1 »  Mise en Veille et Reveil automatique sans mot de passe. » Le 09/04/2012, à 20:25

PowiFire
Réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir, si il est possible de programmé un mise en veille et un réveil automatique, je m'explique :
J'ai besoin de contrôler mon PC à distance durant la semaine, entre 20h et 24h, mais le reste du Temps, j'aimerais qu'il reste en veille prolongée, histoire d'économiser un maximum d’électricité. smile

De plus, je n'arrive pas à enlever le mot de passe pour quitter la veille prolonger, la commande gconf n'est pas reconnu, certainement du GNOME wink, mais je ne vois pas ce qui correspond pour mon ptiot Xfce neutral

Merci d'avance. smile