Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 1

#0 Re : -1 »  [SOLUTION] AMD/Intel Graphiques Commutables » Le 14/06/2012, à 22:58

blackkenshin91
Réponses : 149

Bonjour,


J'ai un ordinateur fixe comprenant la configuration suivante:
i5 2500K
HD6850 * 2
une carte mère compatible CrossFireX

La réalisation du post principal c'est bien passé, mais (oui car sans mais pas de post...)
le changement de la GPU au CPU et vice versa via les commandes ne réalise point de changement dans le bench, activé par la commande glxgears, dans les deux cas j'ai 44667 frames in 5.0 seconds = 8933.371 FPS.

Pour changer j'ai utiliser la ligne de code puis j'ai redémarrer le serveur X vérifier la configuration du serveur X puis lancer le bench.
autre point mais sans rapport direct l'activation via Caalyst du CrossFireX n'a pas non plus eu d'impact sur le bench...

Voilà si quelqu'un a une idée de la cause de ce comportement, je l'en remercie, sinon je vais me faire à l'idée que Intel fait vraiment des processeurs très efficace dans le calcul d'image....

Merci