Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

nombre réponses : 25

#0 Re : -1 »  Windows 9 aurait des bureaux virtuels » Le 15/08/2014, à 04:14

kironux
Réponses : 25
bitman a écrit :

roll Qu'ils essaient déjà de faire un bureau correct et après on verra.

Leur bureau fonctionne correctement.

seb24 a écrit :
ignace72 a écrit :
seb24 a écrit :

Les dernières versions du NTFS sont assez efficace de ce point de vue. Peut etre pas au niveau des Ext mais ca fonctionne bien.

Arrête-moi si je me trompe mais faire tourner le défragmenteur en tache de fond, ce n'est pas ce que j'appelle « fonctionner bien ».
Me goure-je ?

Il me semble qu'ils ont une fonctionnalités maintenant assez proche des systèmes de fichiers Linux et qu'il fragmente beaucoup moins qu'a ses débuts.
Ne pas oublier que NTFS s'appel toujours NTFS mais qu'il y a eu de nombreuses amélioration depuis sa sortie.

Il continue tout de même à se fragmenter plus que l'ext3/4.

De même, un disque presque plein a toujours des problèmes, quelque soit le système de fichiers.

#1 -1 »  Configuration d'un second écran virtuel » Le 17/07/2014, à 03:02

kironux
Réponses : 2

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d'essayer de créer un deuxième écran virtuel, mais je ne sais pas exactement comment faire.

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de très concluant, soit je tombe sur VNC, soit je tombe sur les bureaux virtuels, soit je tombe sur des environnements de bureau hmm

(L'idée finale est de rattacher ce deuxième écran virtuel à un bureau virtuel, et que j'affiche synergy sur ce deuxième écran. Je pourrai, en switchant de bureau, accéder à un client synergy (autre poste de travail).
Comme le principe de synergy est pratique, je voulais simplement combiner la force des bureaux virtuels, de X, et de synergy.)

Si vous avez des idées sur la création (je me débrouillerai, et posterai la solution, pour la suite) d'un deuxième écran virtuel, je suis preneur smile

EDIT :
Je vais essayer de creuser du côté de la configuration de Xorg (http://superuser.com/questions/305725/l … ond-screen (ça concerne VNC, mais VNC arrive apparemment à effectuer ce que je souhaite faire) et DMX (http://dmx.sourceforge.net/)

#2 Re : -1 »  Configuration d'un second écran virtuel » Le 21/07/2014, à 13:47

kironux
Réponses : 2

Bonjour,

Merci pour ton retour smile

J'ai déjà effectué ces opérations pour mes machines virtuelles, merci tout de même wink

Le but serait d'accéder à une machine virtuelle en effet, mais via un deuxième bureau virtuel.

La machine serait virtualisée, puis j'installerai Synergy dessus ainsi que sur l'hôte (mon PC).

Ensuite, sur l'hôte, je créerai un deuxième écran virtuel et j'essayerai d'associer l'écran virtuel à un bureau virtuel, je pourrai ainsi accéder à l'écran de la VM via Synergy.

C'est un peu confu, je sais, et peut-être pas forcément réalisable (passage du deuxième écran sur un bureau virtuel).

J'ai récemment acquis un deuxième écran, donc le sujet est "obsolète", mais j'essayerai tout de même !

Merci wink

#3 Re : -1 »  J'ai essayé Windows 8 » Le 26/05/2014, à 00:54

kironux
Réponses : 170

[NoTroll]
Malware : Toujours pareil, ça ne change pas, il faut rester vigilent où l'on va (comme sur les autres OS, même si c'est moins marqué)
Défragmentation : Toujours pareil, néanmoins, il y a des options qui permettent de le faire en continu, et donc de le garder désactiver (à éviter si l'on utilise la machine pour jouer)
Base de registre : Toujours (malheureusement) pareil.
Interface : Windows 7, c'était clair, là, le mélange des deux interfaces est un peu la galère

@Belarrius : Faux.
Je l'utilise au quotidien au travail, et il fonctionne à merveille, ainsi que sur ma machine personnelle (50/50 du temps sur Windows et l'autre sur GNU/Linux).
L'installation date de... 2 ans, et il fonctionne toujours aussi bien, il suffit juste de ne pas installer n'importe quoi.
Tu veux ralentir un OS, charge le de services inutiles et autre, et il deviendra lent. La différence est que Windows à la fragmentation en plus qui n'aide pas, ainsi que les malwares si tu fais pas attention, le reste des problèmes reste lié au fonctionnement général d'un ordinateur, quelque soit l'OS.
[/NoTroll]

#4 -1 »  Fond du terminal : blanc ou noir ? » Le 25/05/2014, à 13:04

kironux
Réponses : 2

Bonjour à tous,

C'est plus reposant (pour les yeux) un terminal sur fond blanc ou noir ?

Pour ma part, fond noir, écriture blanche, standard et sobre.

Et vous ?

#5 Re : -1 »  [abandon] Installer un malware. » Le 25/05/2014, à 13:02

kironux
Réponses : 5

Bonjour,

Passe par Wine.

EDIT : Ca ne fonctonnera pas mieux.

#6 Re : -1 »  avis bouquin traitant de linux distrib ubuntu administration system » Le 23/03/2013, à 11:59

kironux
Réponses : 6

Bonjour,

Je te conseillerais de faire un tour du côté des livres intitulés "http://www.editions-eyrolles.com/Collec … de-l-admin" wink

Si tu hésite entre plusieurs livres, une des meilleures solutions est de regarder rapidement chaque sommaire et de voir lequel te correspond le plus (celui qui cible quelques thèmes précis, ou bien un autre qui englobe de manière plus générale tous les thèmes) wink

#7 Re : -1 »  Seafile, une alternative viable à Ubuntu One / Dropbox / Hubic ? » Le 03/05/2013, à 16:33

kironux
Réponses : 18

Merci du retour, je vais tester ça dès que possible, j'ai owncloud et j'ai pas mal de problèmes avec lui ^^'

#8 Re : -1 »  Connexion trop stable = bride ? » Le 22/04/2013, à 01:50

kironux
Réponses : 26

Bonsoir,

Il est normal de baisser le débit si tu as des pertes de paquets, ce sont des signaux qui transitent via les paires de cuivre, ils sont soumis aux bruits et autres interférences diverses.
Plus le débit est élevé, et plus il est nécessaire de complexifier la transmission du signal, et la moindre interférence vient casser cette stabilité.
Pour gagner en souplesse, on baisse le débit, car plus le débit baisse, moins il est compliqué de transmettre, et plus le signal devient résistant aux perturbations, donc moins de pertes de paquets, donc moins de déconnexions.

D'où le fait que le débit est baissé lorsqu'il y a des coupures trop fréquentes, les FAI ne se bougent généralement pas beaucoup si ton débit actuel est au dessus de 1 ou 2 méga (internet seul, sans TV) et que ta ligne est stable.

NB: Le fait de changer de FAI ne réglera pas le problème, le nouveau FAI passera sûrement par la même paire de cuivre, ils s'arrangeront simplement pour baisser légèrement le débit, le client final qui aura changé de FAI pensera que le nouveau FAI est mieux que le précédent, car moins de déconnexions, mais il n'a pas remarqué le débit qui avait baissé.

#9 Re : -1 »  une experience a ne pas renouveler !!!!! » Le 02/02/2013, à 03:10

kironux
Réponses : 111

Oui, c'est vrai, mais entre "dorloter" Windows et "dolorter" 'GNU/Linux', bah j'ai remarqué que je faisais quasiment rien pour GNU/Linux, je le démarre, je fais les mises à jour de temps en temps, et sinon, bah... Je l'utilise quoi, l'OS sait se faire oublier wink

@ghostmichel : Dans ces cas là, virtualise un Windows, tu lui met 1,5 Gio de Ram, avec la moitié des cœurs de ton processeur, et tu lui met peu de mémoire vidéo, et tu lui met un thème classique (apparence Windows 98), et là, tu pourra être tranquille avec les deux OS wink

#10 Re : -1 »  une experience a ne pas renouveler !!!!! » Le 07/03/2013, à 21:58

kironux
Réponses : 111

Non,

Ils ont eu le courage d'innover sans reprendre des concurrents, je salue l'initiative (même si je n'adhère pas totalement au concept).

Soyez pas aussi médisants...

#11 Re : -1 »  une experience a ne pas renouveler !!!!! » Le 08/03/2013, à 19:26

kironux
Réponses : 111

Côté desktop :
Canonical a tenté d'innover avec Unity
Microsoft a tenté d'innover (même en reprenant de l'ancien, il faut avoir du courage pour investir toute son énergie en tenant de faire changer les choses)
Apple n'a pas vraiment innové

#12 Re : -1 »  L'internet c'est bien, l'anonymat c'est mieux ? » Le 26/02/2013, à 22:29

kironux
Réponses : 17

En fait, Internet (incluant le web), est un système de communication, et pour communiquer nous avons besoin d'adresses (quelque soit sa forme (adresse postale, ou numéro de téléphone, ...)), cette adresse peut-être la tienne (ligne ADSL personnelle) ou non (passage par un intermédiaire tiers (hotspot, proxy, vpn, ...)).
Quelque soit la manière de communiquer, deux adresses devront être présentes, celle du destinataire et celle de l'émetteur de la demande d'accès au contenu chez le destinataire (ou la simple consultation).

C'est à la charge du destinataire de choisir si il conserve les échanges ou non, et jusqu'à quel degré de détail.

#13 Re : -1 »  L'internet c'est bien, l'anonymat c'est mieux ? » Le 27/02/2013, à 01:33

kironux
Réponses : 17
Pam547 a écrit :

Il est possible de tromper le destinataire qui possède le contenu, l'adresse de l'émetteur peut être brouillé. Et il recevra pourtant les informations qu'il demande.

Le destinataire peut alors ficher, mais les informations seront erronées.   C'est le principe d'ubiquité ...

kironux a écrit :

En fait, Internet (incluant le web), est un système de communication, et pour communiquer nous avons besoin d'adresses (quelque soit sa forme (adresse postale, ou numéro de téléphone, ...)), cette adresse peut-être la tienne (ligne ADSL personnelle) ou non (passage par un intermédiaire tiers (hotspot, proxy, vpn, ...)).

C'est ce que j'ai dit wink

Et qu'entends-tu par le côté "philosophique" ? hmm

lawl a écrit :

Si tu simplifie autant le coté philosophique que le coté technique on va pas aller loin !
L'anonymat n'est JAMAIS garantie même des gens compétent se sont déjà fait attraper.

Donc l'anonymat entre personne qui discute sur internet oui vis a vis de la loi non.

Tout à fait, personne ne peut jamais garantir à tout moment son anonymat (oui, c'est impossible, l'erreur est humaine, si vous croyez le contraire, lisez ce message dans quelques années...).

#14 Re : -1 »  L'internet c'est bien, l'anonymat c'est mieux ? » Le 27/02/2013, à 16:40

kironux
Réponses : 17
Pam547 a écrit :

"[...] des gens compétents se sont déjà fait attraper. [...]"
Non, ils sont incompétents dans ce domaine !!!

Non, l'erreur est humaine.

Si tu crois pouvoir déjouer à toi seul, tout un système mis en place par des centaines de personnes, bah, bon courage.

Une des premières considérations à prendre en compte c'est bel et bien d'admettre qu'on est faillible, beaucoup de personnes ne l'acceptent pas, c'est ce qui cause leur perte (ou aide accentue).

Beaucoup de jeunes se croient invincibles, invisibles, parce qu'ils ont lu ceci ou cela à gauche à droite. Mais ce n'est pas une poignée de personnes qui vont déjouer des professionnels du métier, par à eux seuls, non.

Pam547 a écrit :

Je suis d'un avis opposé ! À quoi sert de discuter avec une personne que nous ne pourrons plus contacter par la suite ? (Un pseudo ou une adresse ip étant un moyen de se faire connaître.)  Aucun partage de nouvelles visions de la réalité n'est alors possible !
Chacun son choix, nous sommes égaux en dignités.

Tu peux parler avec une personne pendant quelques minutes/quelques heures, et débattre sur un sujet pour qu'il t'apporte de nouveaux horizons sur un sujet et permettre d'approfondir une idée/un concept/quoique ce soit.

Le reste, je ne vois pas trop ce dont tu veux parler hmm

#15 Re : -1 »  L'internet c'est bien, l'anonymat c'est mieux ? » Le 27/02/2013, à 20:01

kironux
Réponses : 17

Si tu te croies infaillible, relis cette conversation dans des années. roll

#16 Re : -1 »  Windows 7 m'énerve ! » Le 20/02/2013, à 05:32

kironux
Réponses : 95

Le redémarrage automatique, c'est beau, surtout lorsque vous êtes en train de télécharger une image ISO à 80 Ko/s, vous décidez d'aller prendre l'air/faire autre chose à ce moment là, et que Windows Update arrive, installe ses petites mises à jour tranquillement, et là, vous revenez et voyez l'écran de Windows 7 en installation de mise à jour avant d'éteindre la machine... Vous vous dites "Ouais, ok", jusqu'à ce que vous vous souveniez que le téléchargement indiquait de encore de longues minutes...
Ces moments là, sont...
wk1dth.jpg
Et la grande question qui survient alors est : "Microsoft, pourquoi as-tu laissé ceci :"
http://blogs.msdn.com/cfs-filesystemfil … 5505DA.png
?

Ils n'auraient pas pu faire comme le reste des mises à jour, c'est-à-dire, attendre le redémarrage ?
Il n'y a de toute façon jamais rien d'urgent, Microsoft est toujours en retard sur les sorties des patchs.

#17 Re : -1 »  Windows 7 m'énerve ! » Le 21/02/2013, à 01:20

kironux
Réponses : 95

Gros +1.
Microsoft a bien réussi à adapter son OS au monde du travail, le problème qu'il a, ce sont des bugs incompréhensibles (par exemple, devoir supprimer et refaire un profil car Outlook plante au démarrage).

EDIT : Pour les consoles MMC, je pense qu'on a ce qu'il faut avec la console (logiciel gérant le terminal et le shell bash) et la connectivité via SSH wink

#18 Re : -1 »  Windows 7 m'énerve ! » Le 24/02/2013, à 01:02

kironux
Réponses : 95
c-cube a écrit :
src a écrit :

Je suis prêt à entendre des conseils pour pouvoir faire la même chose sous ubuntu que Windows, c'est à dire :
[...]

Attention ! Je ne suis pas le petit papa Noël moi hein !

Et je n'ai pas prétendu non plus être admin dans une usine à gaz.

Dans mon entreprise (petite, elle, et non spécialisé dans l'informatique) Ubuntu répond à nos besoins professionnels et pose moins de problèmes que Windows 7.

Peut être que dans la tienne Windows 7 fait plein de trucs incroyables qu'Ubuntu ne peut pas faire.
J'ai quand même des doutes, car il me semble que pour tout ce qui est réseau les distributions GNU/Linux ne s'en tirent quand même pas si mal.
En plus tu me cites des méthodes et techniques spécifiques à Microsoft là (genre AGDLP) qu'Ubuntu gèrera tout simplement autrement, ou bien des choses qu'Ubuntu sait faire (serveur d'impression, terminal server, etc).

C't'une blague ? RTFM ! mad

Ayant été quelques temps dans le monde professionnel, oui Windows a largement de l'avance sur tous ses concurrents dans le domaine professionnel.

#19 Re : -1 »  Une autre distrib a tester? ^^ » Le 09/02/2013, à 15:30

kironux
Réponses : 26

Juste en passant, utilise les dans des machines virtuelles (via VirtualBox, par exemple), ça sera plus simple et plus rapide pour les tests wink

#20 Re : -1 »  Limité l'accès via SSH » Le 08/02/2013, à 12:40

kironux
Réponses : 17

Bah, étant donné que bon nombre de bots sont configurés pour tenter l'accès avec le login root, ça permet d'avoir un compte avec les mêmes droits, mais avec un pseudonyme différent (c'est très légèrement plus sécurisé que de laisser l'accès root par défaut).

#22 Re : -1 »  L'iPhone 5 sera un flop » Le 01/02/2013, à 14:27

kironux
Réponses : 118

Il se ferait lapider en public par les fans yikes

#23 Re : -1 »  Uefi + Secure boot : Danger ! » Le 30/01/2013, à 18:33

kironux
Réponses : 4

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment l'UEFI, et il y a un tout autre danger, très grave, l'UEFI n'est pas un simple "contrôleur" de matériel comme l'était le BIOS... Il a été développé jusqu'à avoir un navigateur web intégré, donc il est capable de travailler seul avec la carte réseau, je sais pas vous, mais je trouve que c'est flippant... Il serait bien capable de lire les fichiers non chiffrés (ils pourraient être lus et certains fichiers sélectionnés pourraient être envoyés à notre insu...).

#24 -1 »  wget et persistance cookies » Le 23/01/2013, à 05:38

kironux
Réponses : 0

Bien le bonsoir à tous,

Alors voilà, j'utilise wget pour me connecter au site www.dtdns.com afin de mettre à jour l'IP, j'arrive bien à me connecter mais impossible d'utiliser la session ouverte pour naviguer à travers le site =/

Voilà le morceau de code côté serveur :
Page permettant de s'identifier (https://www.dtdns.com/login) :

<form action="/login" method="POST" accept-charset="utf-8" enctype="application/x-www-form-urlencoded" >
<input type="hidden" name="authenticityToken" value="c6fh4gc5h4gf8h4gfh51f8h45tf1h56tfhfth654">
<input type="text" name="username" id="username" value="" />
<input type="password" name="password" id="password" value="" />
<input type="submit" value="Log In &gt;&gt;">	
</form>

Voilà le script (fonctionnel) permettant de s'y connecter :

#!/bin/bash
# On récupère la page
wget --keep-session-cookies --save-cookies cookies.txt https://www.dtdns.com/login -O login &> /dev/null
# On parse le fichier afin de pouvoir extraire le token fournit
hiddenToken=`cat login | grep value | grep authenticityToken | tr '=' ' ' | awk '{print $16}' | sed s/\"//g | sed s/\>//g`
# On supprime la page, devenue inutile
rm login
# On prépare les champs à fournir
post=username=user'&'password=pass'&'authenticityToken=${hiddenToken}

# On s'identifie sur le site
wget --post-data ${post} --load-cookies cookies.txt https://www.dtdns.com/login -O login_post &> /dev/null
# On supprime la page contenant l'accueil après être connecté
rm login_post

#############
# Ici se situe le reste du script présenté dans la suite du topic
#############

rm cookies.txt
# On supprime le fichier de cookies

(les sorties vers les fichiers, c'était pour "débugger", j'utiliserais l'option "--quiet" après wink )
Source : http://stackoverflow.com/questions/4272 … entication

Jusque là, le fichier "cookies.txt" contient le "authenticityToken" qui est bien le même dans le fichier "login" (fichier HTML contenant la page téléchargée) et ce token est bien réutilisé, car dans le fichier "login_post", j'ai bien la confirmation que mon identification a été effectuée avec succès (la page HTML contient la ligne suivante : "You are currently logged in as XXXXX" (XXXXX est bien mon login)).

C'est à ce moment là que j'essaye de récupérer la page me permettant d'accéder aux ressources du site (https://www.dtdns.com/dtdomainmanagement/hostviewall) :

wget -O logged --load-cookies cookies.txt https://www.dtdns.com/dtdomainmanagement/hostviewall

cat logged | grep "currently"
#rm logged

Et là, paf, il me dit que je ne suis pas connecté (le grep effectué juste après me permet de vérifier si le login est présent en bas de page, donc si je suis bien identifié, or, il ne me l'affiche pas) =/

J'ai lancé wget avec l'option "-d" et j'obtiens ceci :

Setting --output-document (outputdocument) to logged
Setting --load-cookies (loadcookies) to cookies.txt
Setting --save-cookies (savecookies) to cookies.txt
Setting --keep-session-cookies (keepsessioncookies) to 1
DEBUG output created by Wget 1.13.4 on linux-gnu.

URI encoding = «UTF-8»

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 08:24:42] PLAY_SESSION 081bf6dfgf5h4gfh5f5hf1g5325619c18dea4-%00___AT%3Ade1f5a1b07yjgjghj3620e8b94cca9%00
--2013-01-23 04:24:44--  https://www.dtdns.com/dtdomainmanagement/hostviewall
Résolution de www.dtdns.com (www.dtdns.com)... 209.240.78.125
Caching www.dtdns.com => 209.240.78.125
Connexion vers www.dtdns.com (www.dtdns.com)|209.240.78.125|:443... connecté.
Created socket 4.
Releasing 0x0000000001700ed0 (new refcount 1).
Initiating SSL handshake.
Handshake successful; connected socket 4 to SSL handle 0x0000000001701270
certificate:
  subject: /OU=Domain Control Validated/OU=nsProtect Secure Xpress/CN=www.dtdns.com
  issuer:  /C=US/O=Network Solutions L.L.C./CN=Network Solutions DV Server CA
X509 certificate successfully verified and matches host www.dtdns.com

---request begin---
GET /dtdomainmanagement/hostviewall HTTP/1.1
User-Agent: Wget/1.13.4 (linux-gnu)
Accept: */*
Host: www.dtdns.com
Connection: Keep-Alive
Cookie: PLAY_SESSION=081bf6dfgf5h4gfh5f5hf1g5325619c18dea4-%00___AT%3Ade1f5a1b07yjgjghj3620e8b94cca9%00

---request end---
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 
---response begin---
HTTP/1.1 302 Found
Date: Wed, 23 Jan 2013 03:24:45 GMT
Server: Play! Framework;1.2.1;prod
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Location: https://www.dtdns.com/
Cache-Control: no-cache
Content-Length: 0
Set-Cookie: PLAY_FLASH=;Expires=Wed, 23-Jan-13 03:24:45 GMT;Path=/
Set-Cookie: PLAY_ERRORS=;Expires=Wed, 23-Jan-13 03:24:45 GMT;Path=/
Set-Cookie: PLAY_SESSION=;Expires=Wed, 23-Jan-13 03:24:45 GMT;Path=/
Vary: Accept-Encoding
Keep-Alive: timeout=15, max=100
Connection: Keep-Alive

---response end---
302 Found

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 04:24:46] PLAY_FLASH 

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 04:24:46] PLAY_ERRORS 
Deleted old cookie (to be replaced.)

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 04:24:46] PLAY_SESSION 
Registered socket 4 for persistent reuse.
URI content encoding = «utf-8»
Emplacement: https://www.dtdns.com/ [suivant]
] done.
URI content encoding = None
--2013-01-23 04:24:46--  https://www.dtdns.com/
Réutilisation de la connexion existante vers www.dtdns.com:443.
Reusing fd 4.

---request begin---
GET / HTTP/1.1
User-Agent: Wget/1.13.4 (linux-gnu)
Accept: */*
Host: www.dtdns.com
Connection: Keep-Alive
Cookie: PLAY_ERRORS=; PLAY_FLASH=; PLAY_SESSION=

---request end---
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 
---response begin---
HTTP/1.1 200 OK
Date: Wed, 23 Jan 2013 03:24:45 GMT
Server: Play! Framework;1.2.1;prod
Content-Type: text/html; charset=utf-8
Cache-Control: no-cache
Content-Length: 9362
Set-Cookie: PLAY_FLASH=;Expires=Wed, 23-Jan-13 03:24:45 GMT;Path=/
Set-Cookie: PLAY_ERRORS=;Expires=Wed, 23-Jan-13 03:24:45 GMT;Path=/
Set-Cookie: PLAY_SESSION=;Expires=Wed, 23-Jan-13 03:24:45 GMT;Path=/
Vary: Accept-Encoding
Keep-Alive: timeout=15, max=99
Connection: Keep-Alive

---response end---
200 OK
Deleted old cookie (to be replaced.)

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 04:24:46] PLAY_FLASH 
Deleted old cookie (to be replaced.)

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 04:24:46] PLAY_ERRORS 
Deleted old cookie (to be replaced.)

Stored cookie www.dtdns.com -1 (ANY) / <permanent> <insecure> [expiry 2013-01-23 04:24:46] PLAY_SESSION 
URI content encoding = «utf-8»
Longueur: 9362 (9,1K) [text/html]
Sauvegarde en : «logged»

100%[==============================================>] 9 362       --.-K/s   ds 0,1s    

2013-01-23 04:24:46 (61,7 KB/s) - «logged» sauvegardé [9362/9362]

Saving cookies to cookies.txt.
Done saving cookies.

Je suis un petit peu perdu, si quelqu'un a la moindre idée smile