Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 3

#0 Re : -1 »  [Résolu] Quel hébergeur pour un blog ? » Le 10/03/2011, à 19:18

hostLibre
Réponses : 8

Bonjour,

Si vous êtes d'accord afin de nous faire des remontées régulières et précises  sur notre espace d'hébergement en pleine naissance et ceux afin de nous permettre d'évoluer et de nous stabliser , vous pouvez vous inscrire....

http://www.e-hosting.tk


Cordialement,

#1 -1 »  Naissance d'un hébergeur PHP/Mysql » Le 09/03/2011, à 08:11

hostLibre
Réponses : 4

Bonjour à tous et à toutes (et oui il ne faut pas les oublier même si la journée de la femme c'était hier)

Nous sommes heureux de vous faire part de la naissance d'un nouvel hébergeur Gratuit et Libre, animé bénévolement par une sympathique équipe de geek dont je fais partis.

Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous présenter notre projet d'une part, mais aussi pour vous demander conseils et avis.

En effet nous sommes divisés entre administrateur par le terme gratuit, une partie des admin (moi) estime que le service rendu doit être totalement gratuit, et que si celui ci est de qualité alors les utilisateurs viendront forcement nous soutenir (afin de payer les charges qui découle de l'entretien des serveurs) en effectuant des petits dons. L'autre partie souhaite qu'il y est des hébergement gratuit, des donateurs pourquoi pas, mais qu'il y ait aussi une partie d'utilisateurs sponsors (hébergement à bas cout)  qui aurait droit à un service ++ (une aide à la mère michu par exemple).

Pour en revenir sur l'hébergement, outre le fait qu'il soit libre et gratuit, nous avons volontairement limité les espaces afin de rendre un service de qualité à chacun (même si les limites sont pour l'instant basées sur nos expériences respectives d'admin sys, elles seront sans aucun doute amenées à être re-évaluées par la suite selon les retours).

je vous laisse découvrir le site http://www.e-hosting.tk, beaucoup de choses sont encore perfectible, et elles se corrigent au fur et à mesure donc soyez indulgent, mais n'hésitez pas à faire un maximum de remontées (ca nous aidera forcement) pour info le .tk est un souhait de notre part, on aurait voulu un .42, mais vu que les FAI ne les intègres pas ...

#2 Re : -1 »  Naissance d'un hébergeur PHP/Mysql » Le 10/03/2011, à 11:10

hostLibre
Réponses : 4

Bonjour,


Juste une petite précision (qui me tiens à coeur ) nous ne sommes pas une entreprise .... tongue

Pour l'argumentaire, mes co-admin sont du même avis, mais nous avons quand même pris la décision même si on garde l'idée du payant de supprimer de la page principale cette information...

Je reste tout de même convaincu, que des utilisateurs d'un service gratuit sont près à le soutenir (financièrement) si ils en sont content... je suis peut être utopique ou grandement optimiste mais bon.