Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 4

#0 Re : -1 »  TuXtremsplit - Recoller vos fichier .xtm » Le 04/04/2006, à 17:03

stumpy
Réponses : 904

Merci pour ce programme tongue
m'evite de devoir passer par un PC sous win car avec xwine, voulait pas marcher correctement sad

#1 -1 »  [help]Calculette TI-83+ (logiciel et programmation) » Le 30/03/2006, à 18:50

stumpy
Réponses : 15

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un programme permettant l'envoi de programme vers les calculette TI et plus spécialement le modele 83+ car j'aurais toujours le moyen de passer par windows voir peut-etre wine si cela marche mais cela reste des solutions de secours car peu pratique.

Dans un second temps, je recherche des explications sur comment programmer en asm sur cette même calculette, le Ti-basic c'est marrant deux minutes donc je souhaite passer la vitesse superieur à ce niveau là.
Je pratique deja la programmation donc avec de bonne explication de depart, devrait passer wink.

Merci d'avance pour vos reponses.

#2 Re : -1 »  [help]Calculette TI-83+ (logiciel et programmation) » Le 01/04/2006, à 00:43

stumpy
Réponses : 15

Apres avoir installé ce ti programme plus les bibliotheques trouvées sur le site officiel (semblait pas les avoir toutes installées par le biais du menu add/del) il semblerait que cela...marche pas tongue

pour avoir essayé avec tous les types de cable proposés, il en resulte que seul le Graylink semble convenable et cela sur le port #1 mais pourtant j'obtiens un message comme quoi la calculette ne repond pas (toutes les autres configurations indiquent clairement que le port n'est pas valide).

J'ai tenté en augmenter le timeout mais rien de plus donc j'men retourne vers vous et plus précisement lost-in-the-shell qui semble avoir déjà essayé (deduction faite d'apres ta réponse).

Pour avoir également fait quelques recherches sur le net, il semblerait que cela tourne mal sur certaines distributions donc il y a peut-etre une manip à faire?

#3 Re : -1 »  [help]Calculette TI-83+ (logiciel et programmation) » Le 02/04/2006, à 10:03

stumpy
Réponses : 15

J'ai continué mes petits tests pour trouver qu'il reconnait ma calculette comme une TI-83 et non une 83+, qu'il ne ce connect que si on lance le programme avec un petit sudo et que même apres cela, les actions possible sont tres minces:
**envoi impossible car il me fait un timeout et si je change cette valeur, il ne prend pas en compte ce dit changement.
**telechargement impossible car le bouton est tout simplement pas actif.

enfaite, la seul action est le backup et la restauration d'un backup....pas terrible terrible ^^.