Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

nombre réponses : 6

#0 -1 »  Whoopsie Consomation ram » Le 07/05/2012, à 14:46

Archy69
Réponses : 4

Bonjour

Je tourne actuellement sous ubuntu 12.04 (une machine sur 32b et une en 64) avec gnome classique

Si je laisse tourner mon pc une journée complété la mémoire se trouve saturée 4 go de ram utilisé à 95% et 10 de swap blindé

j'ai lance ça commande top et ça m indiquais que whoopsie utilisais plus ou moins toute la ram (en 64b sur la 32b a peu près 50%)

pour l'instant j'ai tout simplement désinstallé whoopsie tout en ne sachant pas a quoi serre ce truc et si ca peut me causer des problèmes par la suite.

donc la ça tourne plus tôt pas mal sauf quelques ralentissements qui viennent peut-être de là ou pas

Merci

@+

#1 Re : -1 »  Whoopsie Consomation ram » Le 09/05/2012, à 11:35

Archy69
Réponses : 4

Zut et moi qui pansais que ca venais de gnome lol

bah depuis que j'ai désinstallé whoopsie je n'ai plus de souci de ram

mais j'aimerais quand même savoir si ça risque de poser problème ou pas (sécurité ou autre) vu que je ne capte pas trop l utilité du truc

visiblement il est sensé envoyer les rapports de bug a ubuntu enfin je crois ....

#2 Re : -1 »  [résolu] mp4 non lu » Le 14/05/2012, à 14:19

Archy69
Réponses : 33

Hello

j'ai en le même problème, mais visiblement ça ne vient pas des codec mais d'un des bug sur la version 12.04 vu qu'en essayant de lancer le même fichier plusieurs fois avec totem il finit par passer une fois sur 20.

chez moi il s agissait de clips vidéo télécharges avec minitube et download helper

perso j'ai choisi une solution radicale.... j'ai tout ré-encodé avec winff (1500 fichiers)

et maintenant tout marche.....

#3 Re : -1 »  ouverture des fenetres au centre de l'ecran souhaite. » Le 18/05/2012, à 23:47

Archy69
Réponses : 8

Hello

Avec compiz
ccsm - gestion de fenêtres - placer des fenêtres

et la tu peut lui demander de placer nautilus (ou autre) au centre ...

c'est ce que j'utilise ca marche bien big_smile

#4 Re : -1 »  ouverture des fenetres au centre de l'ecran souhaite. » Le 19/05/2012, à 13:19

Archy69
Réponses : 8

pas faux

je suis revenu sous la 11.10, expo,échelle (afficher fenêtres de tout les bureaux) marche pas sous la 12.04 (incompatibilité avec les modifs unity ???) et fait tout planter de temps en temps donc pour moi aucun intérêt de changer de version avant que ce bug ne soit résolu (peut être  dans 6 mois)

#5 -1 »  Lecture videos telecharges via minitube » Le 01/05/2012, à 10:40

Archy69
Réponses : 0

Bonjour tout le monde

Nouveau sur le forum (enfin je scoite depuis un moment mais je ne me suis jamais inscrit)

J'ai un petit souci de lecture de certaines vidéo depuis le passage à 12.04.

Pour faire simple.
J'utilise banshee en tant que jukebox vidéo, la plus pars des vidéo je les ai téléchargé via minitube.

le problème est que depuis que je suis passé a la version 12.04 je n'arrives plus a lire les vidéo téléchargés via minitube je précise que pour toutes les autres vidéo il n y a pas de problème.

Que ce soit avec banshee ou le lecteur par défaut (me souviens plus du nom je ne l'utilise jamais) je lance la vidéo le logiciel démarre mais il ne se passe rien. quand je me reconnecte sur la 11.10 ou la 10.04 il n y à pas de problème de lecture.

est ce que quelqu’un aurais déjà eu ce genre de bug ?????

Merci d'avance

Archy ..