Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
nombre réponses : 3

#0 Re : -1 »  Firefox 34 ne m'a pas ouvert mes dernies onglets » Le 07/01/2015, à 19:44

satan_petit_coeur
Réponses : 3

Hello,

J'ai le même problème bizarre avec FF 34 et c'est apparu en même temps que toi je suppose. J'ai d'autres ordi avec exactement la même config auxquels ce n'est pas arrivé, donc comment faire ???

J'ai essayé la purge puis réinstall mais rien n'y fait. Je suis allé dans about:config mais je ne trouve pas le problème. Je m'arrache les cheveux.

#1 Re : -1 »  Firefox 34 ne m'a pas ouvert mes dernies onglets » Le 08/01/2015, à 18:52

satan_petit_coeur
Réponses : 3

Hello,

"Restaurer la session précédente" était grisé au redémarrage de FF.

Bon, je ne sais pas pourquoi ce problème est arrivé, mais j'ai trouvé la solution: désinstallation + suppression du répertoire ~/.mozilla puis réinstallation. Je n'utilise pas les favoris donc je n'ai pas eu besoin de les sauver avant. Puis j'ai juste modifier dans les préférences "Général": "Au démarrage de FF:" "Afficher ma page d'accueil" -> "Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés". Et c'est re-bon !!

#2 Re : -1 »  [Résolu] unison mountpoint et relative path » Le 22/01/2013, à 01:02

satan_petit_coeur
Réponses : 19

Je déterre, mais c'est pour la bonne cause.

Après avoir passé du temps à comprendre pourquoi mon
mountpoint=../
ne marchait pas (il me disait que c'est interdit de faire référence au dossier parent), il en ressort que ce que mountpoint veut un fichier qui est présent sur les deux disques. Si unison ne trouve pas ce fichier sur l'un ou l'autre, il stoppe.

Donc il faut plutôt mettre quelque chose comme:
mountpoint=rep/fichier_lambda.txt

Je vais mettre à jour le wiki.

source