Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.
nombre réponses : 25

#20 Re : -1 »  Topic des lève-tôt [partie 9] » Hier à 05:41

MdMax
Réponses : 1535

Bonjour

#22 Re : -1 »  Munich envisage un retour à Microsoft » Le 06/09/2014, à 00:08

MdMax
Réponses : 91

Pour ceux qui lisent l'allemand ou qui veulent tenter de lire une traduction automatique, voici un article intéressant:
http://www.linux-magazin.de/NEWS/Limux- … n-Hilfe-an

En dehors du fait que l'Open Source Business Alliance propose son aide à la ville de Munich, on apprend que l'irritation de quelques politiques désireux de tout réévaluer (ou même de repasser à Microsoft) ne viendrait pas du poste de travail ou de l'OS LiMux mais du groupware Kolab qu'ils mettent en place depuis cette année.

#23 Re : -1 »  Quelle proportion mondiale linux par rapport aux concurents? » Le 27/08/2014, à 18:17

MdMax
Réponses : 70

Le problème du marché du PC, c'est qu'il est contrôlé au niveau international par un cartel composé de Microsoft et quelques constructeurs et vendeurs. Ce marché est complètement truqué. GNU/Linux est donc relativement rare.

Sur d'autres marchés, des supercalculateurs en passant par les serveurs et jusqu'aux tablettes, smartphones ou modem/routeurs, on ne trouve presque plus que ça.

@Elzen: Il y a le lien top500.org ici avec la liste de juin 2014
http://top500.org/lists/2014/06/

Sur les 500, il y a 2 Windows (assez bas dans le tableau, places 293 et 434), tout le reste c'est GNU/Linux et on trouve encore quelques Unix.

#24 Re : -1 »  Munich bientôt de retour sur Windows et Office » Le 27/08/2014, à 18:30

MdMax
Réponses : 42
ares a écrit :

Bizarre ! Moi si je dois chercher « un système fiable et utilisable facilement » je choisirais pas un système Microsoft !
Un produit que l'on m'impose a l'achat ne veut pas dire qu'il soit fiable... et encore moins facile d'utilisation...
De plus Microsoft est un boulet fiscale pour les pays qui l'utilisent... le taux d'imposition de Microsoft France est largement inférieur à toi cher  mardi.

+1