Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/07/2016, à 13:19

shargar

pb connexion wifi meizu mx4

Bonjour,

J'arrive plus à connecter mon portable sur ma box en wifi alors que avant ça marchait très bien. Je vois mon réseau domestique, je rentre la clé et je retourne à la liste des réseaux disponibles sans avoir accroché le réseau...

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 07/07/2016, à 07:52

Debaru

Re : pb connexion wifi meizu mx4

Truc tout bête : Est-ce que tu es en IP dynamique sur ta box ? Est-ce que tu as essayé de redémarrer cette dernière ?
Est-ce que tu as d'autre problèmes avec d'autres périphériques Wifi ?

Hors ligne

#3 Le 16/08/2016, à 23:01

shargar

Re : pb connexion wifi meizu mx4

salut !

je ne sais pas si je suis en ip dynamique.
j'ai essayé de la redémarer
les autres périphériques wifi marchent nickels

Hors ligne

#4 Le 17/08/2016, à 07:22

ceric

Re : pb connexion wifi meizu mx4

Bonjour,
J'avais un problème similaire jusqu'au jour je me suis procuré une souris bluetooth.Je l'ai appairé avec le nexus 4 ensuite, j'ai cliqué sur mon réseau, j'ai rentré le code de la livebox avant de validé (et oui la connexion saute) j'ai recliqué sur mon réseau et j'ai fait connecté à partir de la fenêtre de connexion du téléphone. Et voilà.


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#5 Le 22/08/2016, à 21:30

shargar

Re : pb connexion wifi meizu mx4

Salut Ceric ! En effet,  suite à ton message j'ai remarqué que le temps que je rentre mon code de box, en arrière plan la connexion wifi rebascule effectivement sur orange et ne reste pas sur mon nom de box....
le problème c'est que c'est hyper rapide ! je ne peux pas utiliser ta solution souris bluetouth car ce téléphone ne gère pas encore le bluetouth... j'ai bien essayé de faire "oublier" au téléphone la connexion wifi orange mais sans succés...  je ne vois pas la solution pour contourner le problème. Une autre idée ??

Dernière modification par shargar (Le 22/08/2016, à 21:48)

Hors ligne