Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2016, à 18:31

calixtus06

[RESOLU]comment supprimer une discussion ?

Bonjour, j'ai cherché sur le site pendant un moment mais n'ai rien trouvé hormis pour supprimer son compte..

Si la réponse existe sur le site expliquez moi comment trouver une réponse en général alors

Bon.. en tout état de cause , j'ai lancé des discussions sans réponse ou autres..comment les supprimer ?

Merci d'avance

Nico

Dernière modification par calixtus06 (Le 30/11/2018, à 08:58)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2016, à 19:07

erresse

Re : [RESOLU]comment supprimer une discussion ?

En principe, on ne supprime pas les discussions, qu'elles aient ou non reçu des réponses.
Ça peut toujours inspirer quelqu'un qui a une solution à proposer un jour, ou qui est confronté au même problème...
Tu peux t'adresser aux modérateurs pour qu'ils suppriment une discussion (eux le peuvent).


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne