Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2018, à 11:02

erresse

Thunderbird - indicateur de message

Bonjour à tous,
Sous Ubuntu-Mate 18.04.1 fraîchement installé, je viens de découvrir dans Thunderbird 52.9.1 l'option "Afficher un avertissement + Afficher dans l'indicateur de messages". Riche idée que d'intégrer cet indicateur à l'application elle-même !
Sauf que... Cet indicateur est bien affiché en permanence dans le tableau de bord, mais il reste inactif quoiqu'il arrive, tant que Thunderbird n'est pas ouvert !!! lol
La belle idée que voilà ! Un indicateur qui change de couleur et indique le nombre de messages reçus pour chaque compte... mais seulement lorsque la messagerie est ouverte et que, donc, on n'a plus besoin d'un indicateur puisqu'on a la liste des messages sous les yeux ! roll
À moins que je n'aie raté quelque chose, je n'ai pas trouvé de paramètre à régler pour changer ce fonctionnement qui me semble vraiment absurde. Qu'en pensez-vous ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#2 Le 19/08/2018, à 12:35

Bertrand49

Re : Thunderbird - indicateur de message

Bonjour,
Sous Mate, je n'y connais rien mais il existe une extension intitulée: firetray qui s'installe dans firebird, qui réduit l'application en haut de l'écran, (oiseau bleu) et indique le nombre de messages non lus. Sous Gnome, ça fonctionne très bien, il faut voir....

Hors ligne

#3 Le 19/08/2018, à 13:19

JBF

Re : Thunderbird - indicateur de message

Il faut bien que la messagerie soit ouverte pour que thunderbird puisse relever les messages et te dire combien il y a de non lus. Ce qui n'enlève aucun intérêt à l'indicateur car ce n'est pas parce que la messagerie est ouverte que tu l'as devant les yeux. J'imagine qu'il t'arrive d'utiliser une autre application, éventuellement sur un autre bureau, et avoir cette info sous la souris en permanence peut être bien pratique.


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#4 Le 19/08/2018, à 14:30

diesel

Re : Thunderbird - indicateur de message

JBF a écrit :

Il faut bien que la messagerie soit ouverte pour que thunderbird puisse relever les messages et te dire combien il y a de non lus. Ce qui n'enlève aucun intérêt à l'indicateur car ce n'est pas parce que la messagerie est ouverte que tu l'as devant les yeux. J'imagine qu'il t'arrive d'utiliser une autre application, éventuellement sur un autre bureau, et avoir cette info sous la souris en permanence peut être bien pratique.

Oui, ou lorsque thunderbird est minimisé.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

En ligne

#5 Le 19/08/2018, à 17:16

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

Bien sûr, lorsque la messagerie est ouverte, même minimisée, elle n'occupe rien en mémoire chez vous je suppose...
Parce-que chez moi, c'est le cas, et c'est ce qui justifie à mes yeux l'utilité d'un indicateur de messages pour savoir si et quand il est bon d'ouvrir la messagerie.
C'est à ce type d'avertisseur que je me réfère, un outil autonome qui interroge les comptes en ligne et avertit que du courrier est en attente.
S'il faut ouvrir la messagerie pour le savoir, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas encombrer ma mémoire avec une application monstrueuse pour rien. Lancer la messagerie lorsque je veux lire mon courrier et la garder fermée le reste du temps, dès que j'ai terminé.

Avant, il avait en effet "firetray", mais il est réputé incompatible avec la dernière version de Thunderbird et peut entraîner des problèmes. Donc, exit "firetray". D'ailleurs, ne l'ayant jamais utilisé, j'ignore s'il nécessitait ou pas que Thunderbird soit ouvert pour fonctionner...
Avant aussi, j'utilisais "mail-notification" qui m'allait très bien, mais depuis un bout de temps sous 16.04, il crashait fréquemment sans que j'en ai connu la raison et sans qu'une correction y soit apportée malgré les rapports d'erreurs envoyés par apport.

Je pense que des options périphériques comme l'avertisseur ou le carnet d'adresses ne devraient pas être inclus dans le code de la messagerie mais fonctionner en complément de celle-ci, ce qui autorise alors de les utiliser seuls, sans ouvrir nécessairement Thunderbird. (Cela dit, j'en parle comme un livre car je ne sais pas ce que cela implique pour les développeurs, bien sûr !)


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 19/08/2018, à 17:18

rogn...

Re : Thunderbird - indicateur de message

Tu as combien de mémoire vive d'installée ?

#7 Le 19/08/2018, à 17:28

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

2 Go, je sais, c'est peu, mais en gérant proprement mon activité, cela suffit, je ne swappe que rarement.
Bien sûr, je ne laisse pas traîner des applications inactives en RAM, lorsque je n'en ai plus besoin, je les ferme. Chez moi Firefox, Thunderbird, Gimp ou Avidemux ne tournent que le temps pendant lequel je les utilise, lorsque j'ai fini, je ferme !


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#8 Le 19/08/2018, à 17:34

diesel

Re : Thunderbird - indicateur de message

erresse a écrit :

Bien sûr, lorsque la messagerie est ouverte, même minimisée, elle n'occupe rien en mémoire chez vous je suppose...
Parce-que chez moi, c'est le cas, et c'est ce qui justifie à mes yeux l'utilité d'un indicateur de messages pour savoir si et quand il est bon d'ouvrir la messagerie.
C'est à ce type d'avertisseur que je me réfère, un outil autonome qui interroge les comptes en ligne et avertit que du courrier est en attente.
S'il faut ouvrir la messagerie pour le savoir, ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas encombrer ma mémoire avec une application monstrueuse pour rien. Lancer la messagerie lorsque je veux lire mon courrier et la garder fermée le reste du temps, dès que j'ai terminé.

Avant, il avait en effet "firetray", mais il est réputé incompatible avec la dernière version de Thunderbird et peut entraîner des problèmes. Donc, exit "firetray". D'ailleurs, ne l'ayant jamais utilisé, j'ignore s'il nécessitait ou pas que Thunderbird soit ouvert pour fonctionner...
Avant aussi, j'utilisais "mail-notification" qui m'allait très bien, mais depuis un bout de temps sous 16.04, il crashait fréquemment sans que j'en ai connu la raison et sans qu'une correction y soit apportée malgré les rapports d'erreurs envoyés par apport.

Je pense que des options périphériques comme l'avertisseur ou le carnet d'adresses ne devraient pas être inclus dans le code de la messagerie mais fonctionner en complément de celle-ci, ce qui autorise alors de les utiliser seuls, sans ouvrir nécessairement Thunderbird. (Cela dit, j'en parle comme un livre car je ne sais pas ce que cela implique pour les développeurs, bien sûr !)

Que cela ne corresponde pas à ce que tu souhaites est vrai.

Mais cela ne rend pas la fonctionnalité stupide pour autant.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

En ligne

#9 Le 19/08/2018, à 17:35

rogn...

Re : Thunderbird - indicateur de message

Ah oui, 2 Go, je comprends ton besoin.

#10 Le 19/08/2018, à 18:18

cinaptix

Re : Thunderbird - indicateur de message

J'ai utilisé jadis, sous Windows, une petite appli qui correspondait bien à ce que tu souhaiterais et qui se contentait de vérifier à intervalles régulier et paramétrables s'il y avait quelque chose qui traînait dans le serveur pop, et ce, compte par compte.
J'ignore s'il existe quelque chose de ce genre sous Linux, mais c'est vrai que ça serait intéressant.


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#11 Le 19/08/2018, à 18:27

michel_04

Re : Thunderbird - indicateur de message

Bonjour,

cinaptix a écrit :

J'ignore s'il existe quelque chose de ce genre sous Linux, mais c'est vrai que ça serait intéressant.

.


Sous Xubuntu j'utilise l'option Courriel de Gkrellm.
Elle vérifie mes boites mail.
Je démarre Thunderbird si des mails me sont signalés (message audio et animations visuelles).



   -->   1534696038.png   --->   1534697040.png   --->   1534695881.png


A+

Dernière modification par michel_04 (Le 19/08/2018, à 18:55)

Hors ligne

#12 Le 19/08/2018, à 18:34

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

@cinaptix: Oui, ça existe, c'est "mail-notification" qui fait exactement ce que tu dis, aussi bien pour le POP que le IMAP et c'est très intéressant en effet.
J'ai vérifié que l'application existe encore sous 18.04, et c'est le cas. Seul bémol, je ne sais pas si elle fonctionne bien maintenant ou si elle crashe toujours comme sous 16.04. Je vais l'installer pour voir ce qu'il en est.
Note: Méfiance si on installe depuis le dépôt, dans les paquets recommandés, il y a "evolution" qu'il vaut mieux éviter d'installer ! roll


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#13 Le 19/08/2018, à 18:56

cinaptix

Re : Thunderbird - indicateur de message

Apparemment, l'installation entraîne plus de 50 paquets ! Avec sûrement plein de trucs inutiles.


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#14 Le 20/08/2018, à 16:51

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

Hé bien, finalement, j'ai plutôt testé GkrellM indiqué par michel_04. Je suis sous Ubuntu-Mate, en version 18.04.1 et non sous Xubuntu.
L'application s'installe bien, sans entraîner des tonnes de dépendances, et elle fonctionne parfaitement avec l'environnement Mate.
Ce n'est pas un applet, la fenêtre est affichée sur le bureau mais, compte-tenu de tout ce qu'elle doit afficher, c'est compréhensible, ça ne tiendrait pas dans un tableau de bord...
Ce matin, j'ai vu que des courriers m'étaient parvenus, Thunderbird n'étant pas lancé, et il m'a suffi de cliquer sur l'indicateur pour lancer la messagerie. Cela me convient donc très bien.
Reste à espérer que cette application soit maintenue au fil du temps et des versions successives de *buntu, car c'est souvent le problème qui se pose avec une application satisfaisante qui périclite faute de suivi et doit être abandonnée au profit d'une autre...
@michel_04: J'ai vu qu'il y avait un plugin "gkrellm-leds" dans le dépôt, pour afficher l'état des leds du clavier. Ça m'intéresse et j'ai voulu l'installer, mais une fois le paquet installé, je ne vois apparaître nulle part le plugin dans gkrellm... Sais-tu s'il faut faire quelque chose de particulier pour qu'il puisse être utilisé ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#15 Le 21/08/2018, à 07:59

diesel

Re : Thunderbird - indicateur de message

Et tu connais l'empreinte mémoire de GkrellM par rapport à thunderbird ?

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

En ligne

#16 Le 21/08/2018, à 08:40

michel_04

Re : Thunderbird - indicateur de message

Bonjour,

erresse a écrit :

@michel_04: J'ai vu qu'il y avait un plugin "gkrellm-leds" dans le dépôt, pour afficher l'état des leds du clavier. Ça m'intéresse et j'ai voulu l'installer, mais une fois le paquet installé, je ne vois apparaître nulle part le plugin dans gkrellm... Sais-tu s'il faut faire quelque chose de particulier pour qu'il puisse être utilisé ?

Je n'avais pas remarqué cette absence.
Sur 16.04 le greffon gkrellm-leds apparaît dans Plugins et pas dans 18.04.
Pourtant il est bien dans le fichier GKrellM user config ( /home/michel/.gkrellm2/user.config) :

gkleds_plugin margin 2 2 2 0
gkleds_plugin size 0 0
gkleds_plugin pm_idx 6 0 7 0 6 1 7 1 6 2 7 2
gkleds_plugin order 1 2 3
gkleds_plugin mb_panel 0

Il faudrait que je compare avec un 16.04.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 21/08/2018, à 09:59)

Hors ligne

#17 Le 21/08/2018, à 09:48

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

diesel83140 a écrit :

Et tu connais l'empreinte mémoire de GkrellM par rapport à thunderbird ?

Amicalement.

Jean-Marie

Thunderbird = 300Ko, GkrellM = 36Ko.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#18 Le 21/08/2018, à 11:35

diesel

Re : Thunderbird - indicateur de message

erresse a écrit :
diesel83140 a écrit :

Et tu connais l'empreinte mémoire de GkrellM par rapport à thunderbird ?

Amicalement.

Jean-Marie

Thunderbird = 300Ko, GkrellM = 36Ko.

Tout ça pour gagner 264kO sur 2GO (soit 0,0132%) !

Je crois que tu t'em....es pour pas grand chose.

Sauf que, chez moi, thunderbird occupe plutôt de l'ordre de 180MO (pas kO). Avec 2GO de mémoire, on est à environ 10%. Ça commence à ne pas être négligeable.

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 21/08/2018, à 13:04)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

En ligne

#19 Le 21/08/2018, à 12:03

michel_04

Re : Thunderbird - indicateur de message

Re,

michel_04 a écrit :

Il faudrait que je compare avec un 16.04.


Sous 16.04, les leds sont bien présentes.
Et les fichiers .gkrellm2/user.config sont identiques...   --->   1534845764.png



A+

Hors ligne

#20 Le 21/08/2018, à 13:59

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

michel_04 a écrit :

Et les fichiers .gkrellm2/user.config sont identiques...

Ben pas vraiment... J'ai fait l'essai aussi puisque tu en parlais, de l'installer sous 16.04, avec gkleds.
Là, ça fonctionne au poil et le plugin est référencé dans la config, mais pas en 18.04, le fait d'installer gkleds ne met pas à jour la config et gkrellm ne voit rien du tout !
Il se trouve que les versions de l'application et du plugin sont différentes en 16.04 et en 18.04, il y a probablement un bug qui s'est glissé dans la version récente et qui provoque une régression...
Je me demande si ça vaudrait le coup d'installer sous 18.04 la version prévue pour 16.04, histoire de voir si on retrouve les fonctionnalités de la version précédente ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#21 Le 21/08/2018, à 14:22

michel_04

Re : Thunderbird - indicateur de message

Re,


eresse a écrit :

Je me demande si ça vaudrait le coup d'installer sous 18.04 la version prévue pour 16.04, histoire de voir si on retrouve les fonctionnalités de la version précédente ?

Voilà une idée qu'elle est bonne.

NF.

Suppression du paquet de 18.04 : gkrellm-leds (0.8.0-1.3)
Install de la version pour 16.04 : gkrellm-leds (0.8.0-1.2)



Gkrellm sous 18.04   --->   1534854079.png


Edit :

erresse a écrit :
michel_04 a écrit :

Et les fichiers .gkrellm2/user.config sont identiques...

Ben pas vraiment...

Ben si.
Et normal, sur ce Thinkpad j'ai fait une mise à niveau...


A+

Dernière modification par michel_04 (Le 21/08/2018, à 14:37)

Hors ligne

#22 Le 21/08/2018, à 15:33

moko138

Re : Thunderbird - indicateur de message

erresse a écrit :

j'ai plutôt testé GkrellM indiqué par michel_04. Je suis sous Ubuntu-Mate, en version 18.04.1 et non sous Xubuntu.
L'application s'installe bien, sans entraîner des tonnes de dépendances, et elle fonctionne parfaitement avec l'environnement Mate.

Reste à espérer que cette application soit maintenue au fil du temps et des versions successives de *buntu, car c'est souvent le problème qui se pose avec une application satisfaisante qui périclite faute de suivi et doit être abandonnée au profit d'une autre...

Le paquet gkrellm est, en tout cas, dans les dépôts depuis des années.



erresse a écrit :

J'ai vu qu'il y avait un plugin "gkrellm-leds" dans le dépôt, pour afficher l'état des leds du clavier. Ça m'intéresse et j'ai voulu l'installer, mais

Pas besoin de paquets pour les diodes virtuelles !
Dans l'ex-fil-tuto de nam1962, l'astuce suivante :

xkbvleds -watch 3 &

avait été signalée.
Par qui ?
Par un certain erresse...  smile


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#23 Le 21/08/2018, à 15:44

michel_04

Re : Thunderbird - indicateur de message

Re,,


moko138 a écrit :

Pas besoin de paquets pour les diodes virtuelles !
Dans l'ex-fil-tuto de nam1962, l'astuce suivante :

xkbvleds -watch 3 &

avait été signalée.
Par qui ?
Par un certain erresse...  smile

Ah oui! Vu ici.
big_smile


A+

Hors ligne

#24 Le 21/08/2018, à 18:03

erresse

Re : Thunderbird - indicateur de message

Ha bravo, les gars, c'est sympa de me citer... big_smile
Bien sûr, je connais cette fonction mais un petit indicateur intégré avec une application plus complète et générale, c'est tout de même plus joli, non ?
Je veux pouvoir enlever les indicateurs de leds du clavier (bizarrement nommés "Activer le rétro-éclairage du clavier" dans Mate Tweak roll) et l'enveloppe d'avertissement de Thunderbid dans l'indicateur de messages, ces deux options ne fonctionnant pas correctement à mon goût.
Pour ce qui concerne la version de gkrellm et gkrellm-leds sous Bionic 18.04, il faut installer les deux paquets de la version Xenial 16.04 pour que tout fonctionne bien. Même avec le paquet gkrellm-leds de Xenial, la version gkrellm de Bionic ne parvient pas à faire fonctionner le plugin.
Je suppose que si michel_04 est y est arrivé, c'est parce-que son système actuel est issu d'une migration, alors que le mien est une installation fraîche. Il devait y avoir des choses résiduelles de la version précédente qui ont été prises en compte.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#25 Le 22/08/2018, à 18:55

Poun64

Re : Thunderbird - indicateur de message

Bonsoir toul'monde !

Sur ma Xubuntu 18-04-1 fraîchement installée, il y a possibilité d'ajouter au tableau de bord le greffon "Surveillance du courrier".
Il semble fonctionner comme le souhaite Erresse, à savoir qu'après paramétrage des données serveurs de mail, il va de façon autonome vérifier toutes les x minutes, la présence de nouveaux mails (changement de couleur de l'icône) et sans qu'un client de messagerie soit lancé.

Je suis en train de le tester avec Yahoo.mail et mon Thunderbird, ça a l'air OK...

Amicalement


1) Xubuntu 22.04._LTS + Windows 10 - Gigabyte GA H77M - Intel Core I7 3770K / HD Graphics 4000 - 4 cœurs - 3,5 Ghz - 16 Go de RAM
2) Xubuntu 22.04._LTS + Windows 10 - Gigabyte H610M S2H - Intel I3-12100 / UHD Graphics 730 intégré - 4 cœurs - 3,3 Ghz - 16 Go de RAM
3) Xubuntu 22.04._LTS  - NetBook ACER TravelMate - Intel Celeron N4020 - 2 cœurs - 1,1 Ghz - 4 Go de RAM - Intel UHD Graphics 605

Hors ligne