Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2012, à 22:22

PounkyM

["Résolu"] Déplacer des fichiers tout en continuant le partage en p2p

Bonjour à tous,

J’ai une question bête : comment faire en sorte de pouvoir renommer les fichiers que l’on télécharge en bittorent tout en continuant de les partager ? (si je les déplace ou les renomme, mon client de torrent ne les trouve plus…)

J’utilise Deluge…

Merci!

Dernière modification par PounkyM (Le 05/08/2012, à 12:45)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#2 Le 05/08/2012, à 05:34

Kooothor

Re : ["Résolu"] Déplacer des fichiers tout en continuant le partage en p2p

Salut pounkyM,

Tu ne peux pas.

@+
~ktr

Hors ligne

#3 Le 05/08/2012, à 08:34

PounkyM

Re : ["Résolu"] Déplacer des fichiers tout en continuant le partage en p2p

Salut Kooothor,

Merci de ta réponse :-)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#4 Le 05/08/2012, à 10:08

Lysios

Re : ["Résolu"] Déplacer des fichiers tout en continuant le partage en p2p

La seule solution (un peu bancale) consiste à copier ton fichier reçu à un autre endroit du disque. De là, tu fais ce que tu veux de la copie en attendant que tu ais assez partagé pour supprimer l'original.

hmm


Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]

Hors ligne

#5 Le 05/08/2012, à 12:45

PounkyM

Re : ["Résolu"] Déplacer des fichiers tout en continuant le partage en p2p

Ok, merci Lysios, je n’y avais même pas pensé ! (c’est dommage qu’on ne puisse pas faire autrement n’empêche…)


"La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre"

Hors ligne

#6 Le 11/01/2013, à 01:58

Loki72

Re : ["Résolu"] Déplacer des fichiers tout en continuant le partage en p2p

Salut, Transmission le fait (déplacer les fichiers vers ...), ce n'est certainement pas le seul. J'ai voulu tester Deluge mais n'ayant pas cette fonction justement, j'irais voir ailleurs.

Hors ligne