Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2012, à 17:52

barda_ehmos

[Resolu]Combien de mot de passe au juste?

Bonjour a tous.

Je cherche a réalisé des taches qui semble normalement banal pour le commun des mortels mais qui m'empêche de réalisé certaines actions.
Pour éxemple : je met mon pc portable HP pavilion zd7000 a coté de ma box afin de réalisé une connection wifi.
J'entre le nom de la box puis le mot de passe wifi de la box.
>Accepter
"Saisissez votre mot de passe pour déverrouiller le trousseau de connexion

Le trousseau de connexion n'a pas été déverrouillé lors de votre connexion à cet ordinateur."

Pour information, j'ai changé le mot de passe utilisateur puis le mot de passe root mais rien ne change.

Y aurait il un autre mot de passe qu'il faudrait configuré.

Merci d'avance.

Dernière modification par barda_ehmos (Le 08/10/2012, à 13:19)


@barda_ehmos ou même sur skype

Hors ligne

#2 Le 05/08/2012, à 19:00

Gemnoc

Re : [Resolu]Combien de mot de passe au juste?

Salut,

Le mot de passe root n'a rien à voir. D'ailleurs, à ma connaissance il n'est pas supposé y en avoir un sous Ubuntu. En tout cas, en 4 ans sous Ubuntu je n'en ai jamais eu besoin.

Tu trouveras probablement la réponse dans cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/desactiver_mot … au_de_cles

Hors ligne

#3 Le 05/08/2012, à 19:05

barda_ehmos

Re : [Resolu]Combien de mot de passe au juste?

affaire réglé.
Lors de la configuration d'une connection wifi, il faut cliqué sur l'option "Partager la connection avec tous les utilisateurs", le mot de passe demander alors devient celui de l'utilisateur.


@barda_ehmos ou même sur skype

Hors ligne

#4 Le 05/08/2012, à 19:08

Gemnoc

Re : [Resolu]Combien de mot de passe au juste?

tant mieux pour toi, penses à ajouter [Résolu] au titre de ton premier message. wink

Hors ligne