Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2012, à 12:54

joko

décaler son dans vcl en ligne de commande

bonjour,
j'essaie de diffuser sur justintv mais je rencontre un problème dans le calage son et image, le son arrive bien avant l'image, une à deux secondes.
la diffusion est réalisée au travers un script qui "balance" le flux sur le site de justintv :

cvlc $1 --sout='#transcode{venc=x264,vcodec=mp1v,vb=700,ab=64}:rtp{dst=127.0.0.1,port=1234,sdp=file:///home/user//vlc.sdp}'

note 1 : cvlc lance vlc sans affichage
note 2 : $1 est le fichier vidéo
je souhaiterais "forcer" soit le son d'arriver "en retard" ou l'image d'arriver avant à moins qu'il n'y ait une ligne de commande "parfaite" qui envoie le tout proprement
Ceci s'adresse aux connaisseurs des paramètres vlc (nombreux et un peu abscons pour moi).
je précise que je suis sous ubuntu 12.04 32bits et que la qualité de la diffusion sur justintv est bien meilleure que quand j'étais sous ubuntu 10.04 64bits

franchement si quelqu'un pouvait soultionner mon souci, je lui en serais très reconnaissant


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#2 Le 07/08/2012, à 13:29

Kooothor

Re : décaler son dans vcl en ligne de commande

T'as essayé avec mplayer ?

Hors ligne

#3 Le 07/08/2012, à 20:46

joko

Re : décaler son dans vcl en ligne de commande

je n'ai pas essayé, mais ce qu'il me faut même avec un autre player c'est la ligne de commande qui va bien


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne

#4 Le 07/08/2012, à 20:54

Kooothor

Re : décaler son dans vcl en ligne de commande

Non, ce qu'il te faut c'est RTFM.

Hors ligne

#5 Le 08/08/2012, à 07:01

joko

Re : décaler son dans vcl en ligne de commande

read that f.. manual ? oh my god noooooooooooooo !


Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

Hors ligne