Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2007, à 23:58

$ianur391

[resolu]d'ésinstaller un logiciel???

Salut a tous;:D Je suis nouveaux je vais poser une question bette  big_smile mais je suis sous ubuntu6.10 edjy eft gnome et j'ai essayé de me debrouiller tous seul pour d'ésinstaller                                                                           Code::Blocks IDE que j'avais installer avec l'installeur de paquets GDebian                                                                                                                                                       mais maintenant meme avec le terminal je n'arrive plus a le virer mad                                                                               je vous remerci d'anvance smile

Dernière modification par $ianur391 (Le 09/03/2007, à 04:47)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#2 Le 02/03/2007, à 00:12

kougaro

Re : [resolu]d'ésinstaller un logiciel???

Ouvre Synaptic, fais une recherche en appuyant sur le bouton recherche big_smile cliques sur le carré vert, choisi désinstaller, applique les changements, voila smile

Sinon en ligne de commande, "sudo apt-get remove lenomdupaquet" wink

Hors ligne

#3 Le 02/03/2007, à 00:13

$ianur391

Re : [resolu]d'ésinstaller un logiciel???

kougaro je te remerci de ta reponse je vais de se pas tester big_smile


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#4 Le 02/03/2007, à 00:18

kougaro

Re : [resolu]d'ésinstaller un logiciel???

mais de rien (et attends de voir si ca marche pour me remercier tongue)

Hors ligne

#5 Le 02/03/2007, à 00:20

$ianur391

Re : [resolu]d'ésinstaller un logiciel???

oui mais bon une t'elle vitesse pour rapondre je peut dire que merci


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#6 Le 02/03/2007, à 00:23

kougaro

Re : [resolu]d'ésinstaller un logiciel???

Pour la vitesse, c'est parce que j'utilise le petit onglet "sujets sans réponse" sur le menu à gauche. Tous les jours, j'essaie de répondre à quelques problèmes rencontrés par des personnes (si je sait comment aider bien sûr) smile

Hors ligne

#7 Le 02/03/2007, à 00:45

$ianur391

Re : [resolu]d'ésinstaller un logiciel???

kougaro mille fois merci:) sa a marcher la recherche je te remerci encore tu vois j'ai bien fais de te remercier avant je sentais que la recherche serais bonne car le terminal je lavais deja fais ............;) MERCI:D


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne