Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 08/08/2012, à 12:13

sergeG75018

qjoypad: installer un patch.

Bonjour.
j'utilise qjoypad, à la premiere ouverture il m'a ouvert une jolie boite de dialogue qui m'a permit de configurer ma manette. Ayant à nouveau un jeu à configurer, je n'arrive pas à ouvrir cette boite de dialogue.
En cherchant sur le net j'ai découvert que ce bug était connu et qu'un patch était à dispo.
>>>>ici<<<<
J'ai essayé un copier collé aux ligne  indiquée puis une recompilation mais ça n'a pas l'aire de marcher.
Je dois m'y prendre comme un manche, quelqu'un saurait-il comment faire.
merci.

#2 Le 01/10/2012, à 08:55

djadjucka

Re : qjoypad: installer un patch.

Salut,
je vient d'installer qjoypad et en fait
la commande qjoypad lance le soft mais pas la fenêtre de config
pour lancer la fenetre de config c'est `qjoypad -notray`
ci dessous une petite page bien foutu sur comment l'installer sous 12.04 et avec les lib qui vont bien

http://www.dan-bradley.com/logitech-f31 … 12-04-lts/

Haut de page ↑