Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2007, à 15:04

quarty

recherche un dock

Bonjours à tous

j'aimerais savoir si il existe un dock qui me remplacerais ma barre qui est en bas (celle ou les application ouverte apparaisse) par des icones un peux comme kiba-dock mais juste avec mes application ouverte

Hors ligne

#2 Le 02/03/2007, à 15:12

manu_98

Re : recherche un dock

Salut! Je pense qu'une installe de avant-window-navigator fera l'affaire. Tu as juste à ne pas mettre d'icones dessus donc il n'y aura que les icones de tes applications lancées affichées sur le dock. Pour le dock, fais une recherche dans la doc ou dans le forum, il y a un tuto avec une adresse de dépôt pour les mises à jour. Ciao

Dernière modification par manu_98 (Le 02/03/2007, à 15:17)

Hors ligne

#3 Le 02/03/2007, à 15:56

quarty

Re : recherche un dock

Je te remercie j'ai trouve mais quand je lance avant-windows par l'icone accesoires/avant windows nagigator il ne se pass rien et que je lance par la console ca me dit ca "Erreur de segmentation (core dumped)" exactement comme wine. Une idée d'ou peux vennir le probleme ?

Hors ligne

#4 Le 02/03/2007, à 17:39

manu_98

Re : recherche un dock

Hum... aucune idée. Tout ce que je sais c'est qu'il a besoin de beryl, j'ai oublié de le préciser.

Hors ligne