Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2012, à 15:32

peyo56

[PYTHON] demarrer un applet java dans une fenetre gtk

Bonjour,

J'aurait aimé savoir s'il est possible et dans ce cas comment, a partir d'un programme en python, dans une fenetre gtk avoir un applet java que l'on charge et qui s'affiche ?

Pour l'instant la seule solution auquelle j'ai pensé, pas propre du tout et pas encore essayée serait d'ouvrir une page webkit dans laquelle on place l'applet java ( l'applet java est minecraft, et je souhaite qu'il se trouve dans cette fenetre precisement ... pas une nouvelle )


Installation simple : Windows Vista 1h48 - Ubuntu Maverick 0h27
Instalation complete: Windows Vista ... - Ubuntu Maverick 2h
Comme quoi, Il y en a qui choisissent trop vite mais pas pour le plus rapide ...
Actuelement : Ubuntu 12.04 (Unity)

Hors ligne

#2 Le 10/08/2012, à 09:07

Mathieu147

Re : [PYTHON] demarrer un applet java dans une fenetre gtk

C'est ce que j'aurais proposé également, je ne vois pas trop comment tu pourrais faire d'autre. À partir du moment où une applet Java est censée s'afficher dans une page web, je ne pense pas que cette solution soit moins propre ou élégante qu'une autre.


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 14/08/2012, à 05:13

peyo56

Re : [PYTHON] demarrer un applet java dans une fenetre gtk

Je pense que je vait donc faire comme cela, implementer webkit pour demarrer l'applet java


Installation simple : Windows Vista 1h48 - Ubuntu Maverick 0h27
Instalation complete: Windows Vista ... - Ubuntu Maverick 2h
Comme quoi, Il y en a qui choisissent trop vite mais pas pour le plus rapide ...
Actuelement : Ubuntu 12.04 (Unity)

Hors ligne