Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 13:37

Admin1234

Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Bonjour à tout le monde ! big_smile

Je sais pas si c'est un problème, mais cependant je ne trouve pas ça très esthétique...

Quand on éloigne la vue du cube pour le faire tourner ou simplement pour l'admirer, les fenêtres qui se situent entre deux espaces de travail, sur une arrête du cube autrement dit, se coupent en deux en s'éloignant de la surface du cube.

C'est pas très beau, et en plus certaines fois elles ne se coupent pas mais se plient simplement, ce qui est plus joli à mon gout. Des fois c'est comme ça, mais le plus souvent elles sont coupées...c'est assez aléatoire... je comprends pas....

Comme je bidouille pas mal les paramètres de beryl ces temps, je sais pas s'il en existe un qui permet de forcer l'une ou l'autre des manières...

Merci pour une éventuelle réponse ! smile

#2 Le 03/03/2007, à 15:49

ReMs_ReMY

Re : Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Bonjour,

Peux-tu me montrer un screenshot de ta fenetre coupée, s'il te plait ?
Je visualise pas très bien.
Merci.

Hors ligne

#3 Le 03/03/2007, à 19:59

Admin1234

Re : Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Voila...si ça peux aider...

http://moimoimoi.mine.nu/capture.jpg

#4 Le 03/03/2007, à 20:47

ReMs_ReMY

Re : Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Oui, effectivement, je pense que tu as modifié un paramètre dans : Visual effect -> 3D effect.
Essaie de diminuer la valeur du "Space Between Windows"

Dernière modification par ReMs_ReMY (Le 03/03/2007, à 20:49)

Hors ligne

#5 Le 04/03/2007, à 11:46

Admin1234

Re : Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Non, malheureusement ça ne change rien.... bon c'est sur que si on met la distance à 0 le problème n'a plus lieu d'être big_smile

Le pire c'est que parfois ça fonctionnait.... et il me semble pas avoir changé ma config...c'est à n'y rien comprendre...

D'autres idées?

#6 Le 04/03/2007, à 12:17

ReMs_ReMY

Re : Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Euh, je sais pas, remets ta configuration par défaut pour voir si ça change, sinon je pense que ça doit être une incompatibilité de beryl avec ton matériel (beryl est encore instable)

Hors ligne

#7 Le 04/03/2007, à 15:28

Admin1234

Re : Beryl+Radeon Drv libres: Fenetres coupées sur une arrête du cube

Après remise à zéro des paramètres (suppression des fichiers contenus dans ~/.beryl/) il s'avère que ça fonctionne de nouveau..... c'est à n'y rien comprendre.... roll

Merci pour l'aide au tout cas !!!