Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2005, à 22:07

Link

America's army !!!

Wow chapeau au createur de ce jeux et de l'offrir gratuitement, j'aime bien ennemy territory mais a coter de america's army ces rien.

J'ai finallement reussi a jouer online et je suis maintenant deja acros a se jeux, on dirais un melange des jeux CallofDuty et Ravenshield pour Windows.

A mon opinion, ces jeux ( pour un jeux gratuit ) est presque parfait coter graphique et du gameplay. je lui donne une note de 98%.


98% : car la seul chose est qu'on est obliger de faire les training pour pouvoir jouer certaine map online et dison que ce m'agace un peu.


A part ca rien a dire contre ce jeux.

Dernière modification par Link (Le 14/08/2005, à 22:24)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#2 Le 14/08/2005, à 22:44

Valère

Re : America's army !!!

le devellopeur du jeu n'est autre que l'armée américaine, ils peuvent se permettre de le distribuer gratuitement wink


1984 was not supposed to be an instruction manual
hostux.net serveur mail/jabber + hébergement d'images.

Hors ligne

#3 Le 14/08/2005, à 22:47

crypto178

Re : America's army !!!

Le seul truc à leur reprocher c'est de laisser le boulot de porter le jeu sur linux à icculus. Il fait ce qu'il peut mais du coup on est une version à la bourre (2.3 au lieu de 2.4) depuis un certain bout de temps.

Hors ligne

#4 Le 14/08/2005, à 22:47

Link

Re : America's army !!!

ok je ne croyait pas que l'armee avait le temp de faire des jeux mais ces correct parcequ'ils l'on vraiment bien reussi.   


P.S. est-ce qu'il y a un clan ici qui cherche des joueurs?


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#5 Le 15/08/2005, à 21:45

SkeRoy

Re : America's army !!!

ce jeu est de la propagande et est mauvais car ne peut ne peut être utilisé sans internet.

Hors ligne

#6 Le 16/08/2005, à 10:28

crypto178

Re : America's army !!!

Je trouve le mot propagande un peu fort. Le message n'y est pas politique, et en aucun cas insidieux. On n'est pas en train de parler d'un jeu sur les bisounours avec des drapeaux américains en images subliminales. Donc oui un jeu publicitaire puisqu'il est question de montrer aux jeunes américains une certaine vision de l'armée et donc à s'y engager, mais je ne crois pas que ce soit un argument valable pour dire que le jeu est mauvais.

Pour le fait qu'il ne puisse être utilisé sans internet... il n'est pas le premier non? je crois que ça touchait suffisamment de gens pour être un problème il y a 5 ans, mais maintenant cet argument ne sent que la marginalité. Le genre 'online FPS' s'est imposé depuis un certain temps déjà.

Ça fait assez longtemps que je n'y ai plus joué (avant que le jeu soit étiqueté 'special forces' en fait) mais je me souviens d'un FPS au rythme assez intéressant (lent) et très prenant. On tient plus à sa peau virtuelle que dans d'autres jeux.

Tout ça pour dire que je trouve injuste d'évaluer le jeu sur des facteurs non liés au gameplay.

Dernière modification par crypto178 (Le 16/08/2005, à 10:28)

Hors ligne

#7 Le 16/08/2005, à 10:42

poulet

Re : America's army !!!

+1 pour internet !

Ce n'est pas le premier jeux a avoir besoin d'internet (Half Life 2 par exemple), mais lui il est gratuit !


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#8 Le 16/08/2005, à 10:55

Chardhoo

Re : America's army !!!

Euh dsl mais quand tu te connecte c'est ecrit en gros je suis loyale je suis le plus brave je servirai toujour ma patrie JE SUIS UN SOLDAT AMERICAIN !!!

il est clair que c'est une vraie propagande en amerique (pas en france, d'ailleur on n'a les meilleur soldat au monde) il s'en serve pour essayé d'enrolé les jeune afro-americain dans leur guerre du soit disant terrorisme bush dit en+ que c'est dieu qui lui a donné l'aide pour ceux qui diront le contraire voyé les chiffres de soldat qui deserte et voyé la réputation de l'armé americaine la baisse du moral des troupes, il n'y a aucune formation pour les nouveau qui arrive pour partir en irak peut etre quelque mois c'est tout et apres il disent L'ARMé PAYERA VOS ETUDES !! biens sûr l'ultra capitalisme en amerique fait que
"toi ta bagnol elle est pas belle chme vois le type en train de descendre..."
en gros (ma vision des choses) prend toi une balle enfant de p*** et laisse l'amerique tranquille déja qu'il cassent les couille au gouvernement pour les votes ca me parait une bonne solution pour tous les éliminés.

C'est triste mais désormais tout est possible avec eux car il ont fait sauté leur tours pour faire la guerre c'est prouvé bush est en procé vs Rodriguez le gardien de la tour qui aurait  entendu les charge sur les mur porteur (fondation) sauté et en PLUS  de ca un homme est remonté au rez de chaussé en feux il sortait du sous-sol il y a 14 temoins et donc on n'est plus a l'abri de rien avec ce gouvernement anti-democratique j'attend encore 10 ans et ils sont sous mandat d'arret international

viet gollf irak ==>il ne pourront jamais s'arreté ils vont continué étendre leur influence mais le pire c'est que leur armé ne sera plus sur leur îlles.

Ensuite viendra le tour à VERICHIP de rentré dans la partie contre le terrorisme,
yen n'a marre.

google.fr===>verikid + verichip
(verikid tout les enfants mexicain se font pucé obligatoirement c'est honteux)


Preuve procés avec le plaidoyé les avocats : http://internet-libre.net

sad

Dernière modification par Chardhoo (Le 16/08/2005, à 11:09)

Hors ligne

#9 Le 16/08/2005, à 11:43

Mathieu147

Re : America's army !!!

Punaise Chardoo, cool faut mettres des lunettes de soleil pour lire tes posts!

En plus on n'est pas là pour faire de la politique. Donc tout ce que je dirais, c'est que dans America's Army, ben le parchute j'ai pas compris comment on le faisait aller. Je m'écrabouille au sol big_smile


Pffff…

Hors ligne

#10 Le 16/08/2005, à 13:18

crypto178

Re : America's army !!!

Chardhoo a écrit :

Euh dsl mais quand tu te connecte c'est ecrit en gros je suis loyale je suis le plus brave je servirai toujour ma patrie JE SUIS UN SOLDAT AMERICAIN !!!

Les semper fidelis et autres mantras des marines et de l'armée américaine n'ont pas attendu le 11 septembre pour être populaires. Je crois que le reste de ton post n'a pas vraiment de lien avec le jeu, évitons les sujets épineux sur ce qui reste tout de même un forum dédié à ubuntu tongue

Mathieu > Pour le parachute, je ne me souviens plus très bien désolé. Je crois qu'il faut l'ouvrir à un moment précis le timing est assez difficile. Il me semble qu'il y avait aussi moyen d'amortir sa chute juste avant de toucher le sol.

Hors ligne

#11 Le 16/08/2005, à 13:32

poulet

Re : America's army !!!

"Chardhoo"
C'est triste mais désormais tout est possible avec eux car il ont fait sauté leur tours pour faire la guerre c'est prouvé

Il faut arreter avec ces co*#* ! Tu te trompes de forum ! Et en plus tu racontes n'importe quoi...
Merci de t'auto cencurer !:D


"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes"
Beaumarchais -Le mariage de Figaro-
http://www.string-emil.de/  Un peu de ficelle dans un monde brute...

Hors ligne

#12 Le 16/08/2005, à 13:38

Mathieu147

Re : America's army !!!

crypto178 a écrit :

Mathieu > Pour le parachute, je ne me souviens plus très bien désolé. Je crois qu'il faut l'ouvrir à un moment précis le timing est assez difficile. Il me semble qu'il y avait aussi moyen d'amortir sa chute juste avant de toucher le sol.

J'ai fini par le réussir, un coup de chance je crois.

Mais maintenant, l'entrînement médical, c'est chiant quand il parle un quart d'heure! En plus, même si je parle anglais, j'ai du mal à tout saisir, ce qui n'arrange rien hmm


Pffff…

Hors ligne

#13 Le 05/11/2005, à 18:22

tenshu

Re : America's army !!!

je rejoint l'avis de plusieurs gens
ce jeux est une propagande honteusement militariste.

Les armes garantes de la paix mondiale
laissez moi rire ...

Hors ligne

#14 Le 06/11/2005, à 03:34

Mantacool

Re : America's army !!!

Bon la guerre ça n'a jamais été propre et tous ceux qui jouent  des jeux de guerres ne l'ont, avec de la chance, jamais faite.

Alors bon il s'agit d'un post sur un très bon jeux de guerre, gratuit en plus !

Un jeu ce n'est que ça, et s'il faut supporter un peu de pub pour l'armée ricaine, ils offrent un jeu alors autant ne pas trop se braquer : ce jeu est multiplateforme et rien que pour ça c'est bien.
Linux+xp+mac : et bien on en trouve peu des jeux payants qui offrent ça !

Alors soyons cool : jouons .... faisons l'amour ... pas la guerre !

Vive les initiatives Multiplateforme !

Hors ligne

#15 Le 15/11/2005, à 02:49

ArEnDhEL

Re : America's army !!!

+1 Mantacool
Ils ont le mérite de se casser le c** pr les utilisateurs d'OS 'alternatifs'
Quand à toutes les betises que je n'arrete pas d'entendre conserant la propagande et tout, je dois dire que c'est de loin la plus grosse connerie que j'ai entendu consernant un JEU VIDEO.
Un jeu est un jeu, et meme si le but était soit disant de recruter le max de jeunes dans l'armée americaine, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que des ricains qui jouent à AA. Loin de là vu le nombre d'allemands et de polonais qui y jouent (ils representent largement la majorité), et je ne pense pas qu'ils veuillent (ou puissent) un jour rejoindre l'armée américaine big_smile

Hors ligne

#16 Le 15/11/2005, à 13:04

Yaen

Re : America's army !!!

d'acord avec ArEnDhEl (putain chiante la casse). pour moi le jeu est un jeu. si untel ou l'autre veulent y voir l'instrument du démon pour recruter ses troupes, libre à lui. le pouvoir c'est ce que j'en fait. mon pouvoir sur ce jeu de propagande c'est de m'en servir en adulte: à but purement ludique. je joue à AA comme je joue à Ennemy Territory quand je suis un allemand ; en m'amusant plutôt qu'en m'identifiant au personnage.
d'accord aussi avec Mantacool.

en passant : cherchant des infos de configuration et d'installation de la dernière version de AA, je vais me désabonner de ce post afin de ne pas alimenter le trollisme potentiel. smile


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#17 Le 15/11/2005, à 14:27

Omega

Re : America's army !!!

Je l'ai installe il marche niquel. Je l'avais aussi sur windows et la sur ubuntu rien a voir. Le chargement est beaucoup plus rapide, et quand je quitte le jeu aussi. Sur windows mon ordi allait mourrir. Ok j'ai une petite config (1ghz et 486 sdram agp 4X). Mais la je sens une veritable difference quand je me connecte au jeu et quand je le quitte.

Sinon voudrais savoir si y'en a qui arrivent a mettre en place un serveur american army 2.5 sur linux?

Hors ligne

#18 Le 16/11/2005, à 09:24

coffee

Re : America's army !!!

Je me suis bien amusé perso avec ce jeu, je me suis vraiment amusé pendant les trainings où se faire engueuler parcequ'on y arrive pas ou parcequ'on part pendant que l'instructeur cause (j'adore faire le mauvais élève).

Bon sinon pour les trainings, faites une recherche google et vous aurez les réponses au tests, ça vous fera de 100% wink

Enfin bon j'y ai trouvé quelques maps sympa et un style de jeu très interessant par contre j'y ai trouvé que des anglophones donc...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#19 Le 16/11/2005, à 14:49

Fox King

Re : America's army !!!

Il existe une version 64 bits? a premiere vue j'ai pas trouvé

Hors ligne

#20 Le 17/11/2005, à 03:48

coffee

Re : America's army !!!

non j'ai pas vu encore de version 64bits, tu dois te créer un environnement 32bits


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#21 Le 17/11/2005, à 09:39

crypto178

Re : America's army !!!

il n'y a pas de version 64bits mais la version 32bits tourne parfaitement sans chipotage sur ubuntu 64bits (aucune dépendances) smile

Hors ligne

#22 Le 18/11/2005, à 17:33

oscar

Re : America's army !!!

euh, je veux pas dire mais au niveau installation, c'est simplissime : il suffit de rentre le fichier exécutable et de double-cliquer dessus dans gnome ou dans KDE !!!

par contre si tu as un extraction failed, c'est probablement que ton fichier est corrompu. Mauvais téléchargement ???

Sinon, autre chose : quelqu'un sait il comment faire fonctionner teamspeak et AA pour avoir le son dans les deux à la fois ??? parce que là quand j'utilise teamspeak, j'ai le son dans ts, mais pas dans AA.

#23 Le 21/11/2005, à 19:53

racoon97

Re : America's army !!!

Merci d'avoir calmé un peu les commentaires hors sujet. wink Clair que ce jeu est très bien foutu techniquement et qu'on devrais former un clan sur ubuntu-fr. Mais bon pour l'instant j'en suis qu'au début, je tire sur les cibles, je fini le premier stage, le deuxieme et le trosième je suis recalé et je sais pas pourquoi ... c'est vrai que j'en rate quelqu'une de temps en temps mais bon ...
A force, je fini par exécuter mon instructeur et finir en prison ..c'est normal ? lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#24 Le 23/11/2005, à 13:45

coffee

Re : America's army !!!

oscar c'est quoi ta carte son?
Yaen essaye de le recup sur le ftp de nofrag (perso je l'ai pas testé car j'ai pas assez de FPS)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#25 Le 23/11/2005, à 20:34

Yaen

Re : America's army !!!

Salut  tout le monde.
Un ami m'a expliqué que comme certains autres jeux, AA utilise pendant l'installation le TMPDIR (répertoire établi à l'installation du Système d'Exploitation) et comme mon /tmp était minus de chez minus, j'ai fait ceci :

TMPDIR=/home/moi/tmp
export TMPDIR
$TMPDIR (pou vérifier qu'il est dans /home/moi/tmp à la place de /tmp)

Le seul problème c'est que je n'ai pas consulté les sorties pour voir ce qui le faisait planter. Contrairement aux installeurs Loki qui te disent ce qui ne va pas.
Maintenant c'est bon.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne