Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 15:09

Harmy

Question en rapport avec mon materiel et Ubuntu

Bonjour,
Depuis quelques temps je m'interesse a Ubuntu car Windows me dit que j'ai activé trop de fois ma clé cd. Je voudrais juste savoir quels problèmes je risquerais de rencontrer avec mon ordinateur quand je passerai sous Ubuntu.
Voila ma config :
Carte mère : MSI P965 Neo-F
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300
Carte Graphique : TwinTech 7600 GT
Disque Dur : Maxtor 6V200E0, 200Go
Lecteur DVD : Pioneer DVR-111D
Carte Wi-Fi : MSI PC54G3 (j'ai vu sur pas mal de topic qu'il y avait une installation specifique a faire, mais je suis completement perdu car il y a beaucoup de tutoriel different)
Clavier : Logitech G11 (avec touches programmables, en esperant que je puisse les faire fonctionner sous Ubuntu)
Souris : Razer Diamondback

Merci d'avance poru vos reponses.

#2 Le 03/03/2007, à 15:16

Woshee

Re : Question en rapport avec mon materiel et Ubuntu

Le core 2 duo sera bien géré, ta carte est une nvidia donc nickel, la carte wifi, y'a souvent des petites manip a faire, mais on y arrive toujours a bout.
Pour le clavier, aucune idée.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 03/03/2007, à 15:22

Harmy

Re : Question en rapport avec mon materiel et Ubuntu

Merci encore pour la réponse rapide ! J'espere que je ne vais pas trop patauger pour pouvoir l"installer. Reste maintenant à savoir si je pourrais utiliser mes touches programmables qui sont quand meme tres pratique smile