Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2007, à 17:17

Stix74

Jeu préinstallé sous XP - Cegeta

Salut


Bon, je viens de récupérer une version de cedega sur le net roll. Je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux deja installé sous XP. Ou a des jeux via copier/coller ( RIPPer si vous préféré ) comme CS Lan 1.6

D'autre part, il est possible de lancer des applications genre VirtualDJ en passant par Cedega car ce dernier ne marche pas sous Wine ( cf un des mes posts tongue )


Merci d'avnace


Portable A6JC-QO78H
=>dual core 1.8ghz, Nvidia 7300 (256mo), 1go de ram, 80go, Graveur DVD multi-support
=>XP pro coccinelle // Ubuntu 7.04

Hors ligne

#2 Le 04/03/2007, à 19:21

Yaen

Re : Jeu préinstallé sous XP - Cegeta

salut :
pour la question 1 : Cedega est un installeur, si tu n'installes pas avec lui... tu ne joues pas.
pour la question 2 : pose la question à cedega, ils sont propriétaires de leur code donc ils savent. et autrement... les mains dans le cambouis, tu testes.

PS pour CS, je l'ai installé avec wine et ça va très bien... y a un tutoriel dans la doc d'ubuntu.


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#3 Le 04/03/2007, à 19:30

compte supprimé

Re : Jeu préinstallé sous XP - Cegeta

idem, source marche mieux avec wine.
de plus, les applis genre virtualDJ et autre truc de bureautique marchent mieux avec wine.
http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=2304