Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2007, à 21:18

PapyLives

Install Party à Nice ou en PACA est-ce prévu ou pas???

Voilà, tout est dans la question!!


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne

#2 Le 08/03/2007, à 19:27

slayer03

Re : Install Party à Nice ou en PACA est-ce prévu ou pas???

Moi aussi je serai intéressé, même si j'ai déjà kubuntu.
Sinon existe-t-il une association linux à Nice?


Ubuntu 9.10 et Windows XP SP3
Xbook XB7v2 : centrino M735 1,7ghz, 1024 Mo de Ram, ATI Radeon 9700 mobility 128Mo, DD Samsung 80Go. Multifonction Brother DCP-340CW

Hors ligne

#3 Le 18/04/2007, à 14:42

maaks

Re : Install Party à Nice ou en PACA est-ce prévu ou pas???

bonjour , je suis également interessé , peut etre pourrions mettre tout ca au point nous même. Etant à L'iut informatique de nice (Napoléon III) je vais demander au chef de département si il est prêt à nous préter des salles et du materiel auquel cas je contacterais les responsables Ubuntu france.
Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par maaks (Le 18/04/2007, à 15:28)

Hors ligne

#4 Le 20/04/2007, à 09:33

Willx

Re : Install Party à Nice ou en PACA est-ce prévu ou pas???

#5 Le 25/04/2007, à 00:06

PapyLives

Re : Install Party à Nice ou en PACA est-ce prévu ou pas???

Perso, ça me tenterai bien car j'ai un peu peur d'installer Feisty tout seul, je l'ai déjà fait sur un pc (avec la version ubuntu précédente) mais là, je me sent pas de le faire sur macIntel.....je sais pas pourquoi, je suis sur qu'il va planter....j'ai la guigne pour ce genre de choses :'(

D'autant plus qu'en ce moment, je suis en train de me demander si je ne vais pas installer Ubuntu Studio car je fais de la zic et je pense que cette distrib' pourrait etre un pas en avant pour moi!!!

Dernière modification par PapyLives (Le 25/04/2007, à 00:09)


"L'art est soumis aux memes lois que la vie. Et la vie est effort, mouvements, progrès. Pour l'esprit comme pour le corps, cesser de lutter c'est commencé à mourir".
(Edgar VARESE)
www.floriangourio.fr

Hors ligne