Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 22/10/2013, à 16:32

Оливье

Re : Blagues et devinettes

Une gentille vieille dame va voir son docteur.
- Docteur, j' ai un petit problème avec mes gaz... Je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.
La semaine suivante, la vieille revient :
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#1202 Le 22/10/2013, à 17:10

PPdM

Re : Blagues et devinettes

lol lol lol

Quelle différence entre les femmes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?


8: Tu la couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire et tu couches avec.
28: Tu n'as pas besoin de lui raconter d'histoire pour coucher avec.
38: Elle te raconte une histoire pour coucher avec toi.
48: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
...
Quelle différence entre les hommes de 8, 18, 28, 38 et 48 ans?
8: Tu le couches et tu lui racontes une histoire.
18: Tu lui racontes une histoire pour éviter de coucher avec.
28: Tu lui fais croire qu'il doit te raconter une histoire pour coucher avec toi.
38: Tu lui racontes une histoire et tu vas au lit avec quelqu'un d'autre.
48: Tu n'as rien besoin de lui raconter parce qu'il s'est endormi sur le divan.

Dernière modification par PPdM (Le 22/10/2013, à 17:36)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1203 Le 22/10/2013, à 20:03

GR 34

Re : Blagues et devinettes

Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne.
Melon ramasse une feuille et Melèche le gland.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1204 Le 22/10/2013, à 20:34

godverdami

Re : Blagues et devinettes

Melon et Melèche jouent au golf, Melon vise le drapeau et Melèche le trou
Melon et Melèche jouent au Scrabble : Melon pioche le W, et Melèche le Q
Melon et Melèche examine un meurtre: Melon examine les coups de couteau, et Melèche le trou de balle.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/10/2013, à 20:37)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1205 Le 22/10/2013, à 20:37

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

tontonrobertettantirene a écrit :

Melon et Melèche jouent au golf, Melon vise le drapeau et Melèche le trou

Ah oui? Je croyais plutôt à l'inverse!  wink

#1206 Le 22/10/2013, à 20:39

godverdami

Re : Blagues et devinettes

Melon et Melèche repeignent une maison : Melon peint le devant, et Melèche le derrière.
Melon et Melèche vont à la pêche : Melon prends les hameçons, et Melèche la gaule.

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 22/10/2013, à 20:41)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1207 Le 22/10/2013, à 21:04

sucarno

Re : Blagues et devinettes

L'institutrice demande à la classe:

- Qui voulez-vous être en grandissant?

le petit Bébert répond:

-Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs,

trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 §,

un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour

voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour

trois fois par jour!

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire

et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande:

-Et toi Lola?

-Moi j'veux être la "salope" à Bébert!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1208 Le 22/10/2013, à 21:08

souen

Re : Blagues et devinettes

lol trop bonne!!!


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#1209 Le 23/10/2013, à 07:56

dauphinoix

Re : Blagues et devinettes

Melon et Melèche sont sur un bateau. Ma chatte Minette et moi tombons à l'eau.

Melon récupère moi et Melèche la chatte.


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#1210 Le 23/10/2013, à 09:21

GR 34

Re : Blagues et devinettes

sucarno a écrit :

L'institutrice demande à la classe:

- Qui voulez-vous être en grandissant?

le petit Bébert répond:

-Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs,

trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1,000,000 §,

un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour

voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour

trois fois par jour!

L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire

et crue de Bébert, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande:

-Et toi Lola?

-Moi j'veux être la "salope" à Bébert!


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1211 Le 25/10/2013, à 13:59

GR 34

Re : Blagues et devinettes

C'est un mec qui rentre dans une animalerie pour chercher un animal de compagnie.

Alors il tourne en rond dans la boutique et d'un coup il voit un perroquet qui l'appelle en lui disant "hé viens par ici".

L'homme s'approche du perroquet et il lui dit:

"Mais tu parles toi?"

Le perroquet: "Oui, je parle de tout, et aussi je parle en plusieurs langues".

D'un coup l'homme regarde le perroquet et il voit qu'il n'a pas de pattes alors il lui demande:

"Mais tu n'as pas de pattes? Comment tu fais pour tenir sur ta perche?"

Le perroquet: Ben, je suis né sans pattes, je tiens avec mon petit zizi mais tu le vois pas il est caché par mes plumes".

L'homme dit: "Ok je t'achète, et j’espère que tu seras un bon compagnon"

Un mois passe sans problème avec le perroquet puis un soir en rentrant du travail, le perroquet l'appelle en lui disant doucement "pssssst viens voir ici"

L'homme rentre dans le salon et voit que la cage est vide alors il dit " Mais tu es où?"

Le perroquet: Là, sous le canapé.

L'homme: Qu'est ce que tu fous là?

Le perroquet: Ecoute, ce matin ta femme......

L'homme: Bah quoi ma femme?

Le perroquet: Ben, elle a laissé entrer le facteur et elle était en nuisette.....

L'homme: Et après?

Le perroquet: Ben il l'a déshabillée puis il l'a allongée sur la table.....

L'homme: Et ensuite????

Le perroquet: Il l'a embrassée sur tout le corps en partant du cou jusqu'à son entre-jambes.....

L'homme: ET APRES PUTAIN TU VAS ME DIRE ENFIN CE QU'IL Y A EU???????????

Le perroquet: Après je sais pas j'ai commencé à bander et puis je suis tombé.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1212 Le 25/10/2013, à 16:27

Оливье

Re : Blagues et devinettes

lol lol lol


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#1213 Le 25/10/2013, à 16:38

sucarno

Re : Blagues et devinettes

Un jeune homme, François, entre dans un pub vers 21h58.
Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé.
Les infos de 22h00 commencent: 
Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.
La blonde regarde François et lui demande : " Penses-tu qu'il sautera ?"
François dit : " Je te parie qu'il va sauter ".
La blonde répond : " Ben moi je parie que non "
François place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! "
Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.
La blonde est très affectée, mais tend le billet à François en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent " 
François avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait "
La blonde répond : " Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait !! "


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1214 Le 25/10/2013, à 17:02

godverdami

Re : Blagues et devinettes

Un homme e manque va voir une grosse pute, la + grosse qu'il ait trouvé.
Elle l'emmene dans sa chambre s'allonge sur le lit, écarte les cuisses.
L'homme s'approche. Elle a un vagin si grand il ne peut pas résister il met  sa tête dedans .
A l'intérieur, il voit un hussard et lui demande :
-- mais qu'est ce que tu fous là ?
-le hussard: T'inquiètes, jje cherche juste mon cheval


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1215 Le 25/10/2013, à 19:07

GR 34

Re : Blagues et devinettes

C'est dredi, tonton se lâche avec une grosse blague ! lol

Dernière modification par 6steme1 (Le 25/10/2013, à 19:08)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1216 Le 25/10/2013, à 19:23

PPdM

Re : Blagues et devinettes

Nan, avec une blague de grosse tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1217 Le 25/10/2013, à 20:52

godverdami

Re : Blagues et devinettes

moi je l'adore !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1218 Le 25/10/2013, à 22:20

PPdM

Re : Blagues et devinettes

tontonrobertettantirene a écrit :

moi je l'adore !

Qui?  la grosse ?
T'as raison, c'est plus confortable !!  tongue


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1219 Le 26/10/2013, à 03:31

Compte anonymisé

Re : Blagues et devinettes

Avis à tous les stressés !

Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

À la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que, pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

Alors j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....Et j'ai fini....... une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteille de bodka, un buteill de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tu nimaggine pa com je'm sens mieu mint'nan. Pass el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

#1220 Le 26/10/2013, à 07:41

sucarno

Re : Blagues et devinettes

loup2 a écrit :

Avis à tous les stressés !

Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

À la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que, pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

Alors j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....Et j'ai fini....... une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteille de bodka, un buteill de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tu nimaggine pa com je'm sens mieu mint'nan. Pass el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

nous aussi; il reste encore quelques bouteilles à finir ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#1221 Le 26/10/2013, à 08:34

godverdami

Re : Blagues et devinettes

loup2 a écrit :

Avis à tous les stressés !

Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

À la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que, pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

Alors j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....Et j'ai fini....... une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteille de bodka, un buteill de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tu nimaggine pa com je'm sens mieu mint'nan. Pass el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

lol  lol  lol  excellent !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1222 Le 26/10/2013, à 09:01

GR 34

Re : Blagues et devinettes

loup2 a écrit :

Avis à tous les stressés !

Je vous offre ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

À la télé j'ai regardé une émission dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que, pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

Alors j'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....Et j'ai fini....... une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteille de bodka, un buteill de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch. Tu nimaggine pa com je'm sens mieu mint'nan. Pass el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Excellent ! Et salutaire ! wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1223 Le 27/10/2013, à 12:09

GR 34

Re : Blagues et devinettes

est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là).
Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse.
Mais alors qu'il passe devant le placard, il entend:- 'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'.
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :-'si tu me donnes pas 100€ je dis tout à mon père'.
L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va, en passant devant la penderie il entend :- 'Putain c'qu'y fait noir là dedans !'.
Il ouvre et le petit recommençant son chantage  lui demande 200€; l'amant cède encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :- 'tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo'.
Le père déclare alors :-'écoute mon fils ce vélo coûtait au moins 400€ je ne sais pas ou tu as eu tout cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...'
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :-'Putain c'qu'y fait noir là dedans !'.
Alors une voix de l'autre côté de la cloison :-'Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici ! -

Dernière modification par 6steme1 (Le 27/10/2013, à 12:09)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1224 Le 27/10/2013, à 21:27

Оливье

Re : Blagues et devinettes

lol lol


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#1225 Le 27/10/2013, à 22:05

godverdami

Re : Blagues et devinettes

6steme1 a écrit :

est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe (banal jusque là).
Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse.
Mais alors qu'il passe devant le placard, il entend:- 'Putain c'qu'y fait noir là dedans!'.
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :-'si tu me donnes pas 100€ je dis tout à mon père'.
L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va, en passant devant la penderie il entend :- 'Putain c'qu'y fait noir là dedans !'.
Il ouvre et le petit recommençant son chantage  lui demande 200€; l'amant cède encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :- 'tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo'.
Le père déclare alors :-'écoute mon fils ce vélo coûtait au moins 400€ je ne sais pas ou tu as eu tout cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...'
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :-'Putain c'qu'y fait noir là dedans !'.
Alors une voix de l'autre côté de la cloison :-'Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici ! -

6steme1 sui tu te fous de mes ministres du culte je te fiche ma main à la gueule1382904190.jpg
Signé Jésus


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne