Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2007, à 01:31

charleston

lancement automatique beryl gdesklets

alors voila pour mes lancements automatiques d'applications on a le menu systeme>préférences>sessions je connais
mais je voudrai que sa demarre plus tot est ce possible? (surtout pour beryl) au même moment que nautilus et les autres pendant le splash screen

merci pour vos tuyaux


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 06/03/2007, à 21:54

feuloren

Re : lancement automatique beryl gdesklets

pourquoi tu voudrais le lancer plus tôt?
ça demarre assez vite tongue tongue

pour repondre a ta question je crois pas que ce soit possible:(

Hors ligne

#3 Le 06/03/2007, à 22:18

charleston

Re : lancement automatique beryl gdesklets

ben c'etait pour savoir si on pouvait pas accelerer le processus de demarrage c'est tout mais si s'est pas possible tant pis


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#4 Le 06/03/2007, à 23:30

Freddy

Re : lancement automatique beryl gdesklets

Dans le gestionnaire de la session, tu peux mettre un ordre plus bas (par exemple 20) à beryl.
Beryl se lancera alors plus tôt, mais le temps total pour avoir un bureau fonctionnel sera toujours le même -- quelque soit l'ordre utilisé, il y a toujours autant de boulot à faire pour la machine.


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Hors ligne