Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2007, à 10:25

laurentpoulle

(résolu)probléme cédega

bonjour
j'ai une question pour vous.
ja viens d'installer cedega et morrowind , histoire de jouer un peu .
bon je fais comme expliqué je retire la music ( mp3) le jeu tourne super bien peu etre méme plus fluide que chez tonton crosft bref . j'en suis a ma 3 éme install de morrowind depuis hier pourquoi allez vous me dire ? c'est simple
le jeu tourne tres bien et quand j'eteind le pc puis le redemarre un moment apres la plantage de morrowind le son n'est plus actif ( les son non rien a voir avec les mp3 retirer ) et au lancement d'une sauvegarde a la fin de ce lancement ca plante la fenetre ce ferme.
vous allez me dire laisse les MP3 je l'ai deja tésté . a mon avi ca vient de cedega mais la ????

qui à deja eu ce probléme
amicalement

Dernière modification par laurentpoulle (Le 15/04/2008, à 08:53)


:)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2007, à 17:48

compte supprimé

Re : (résolu)probléme cédega

pourquoi virer les mp3?
le probleme vient surement de ta config de cedega, change un peu tout, tatonne dans tout les sens, ptet que ça finira par marcher.
et tu est sous dapper ou edgy? si tu est sous edgy, met ALSA partout dans les options sonores.

#3 Le 09/03/2007, à 01:02

laurentpoulle

Re : (résolu)probléme cédega

Bonsoir MCpaul
bon j' te donne pas plus de detail , mais apres une install neuve et réglage modifié à l'infini j'ai toujours le méme resultat . donc je vais essayer autrement je te tiens au courant .
bye


:)

Hors ligne

#4 Le 12/03/2007, à 18:54

laurentpoulle

Re : (résolu)probléme cédega

bonsoir MCpaul

bon apres plusieur test durant la semaine derniere , j'ai toujours le méme resultat.je reste armé de patience sur ce sujet et vous tiendrez au courant du resultat.
amicalement


:)

Hors ligne

#5 Le 12/03/2007, à 19:04

compte supprimé

Re : (résolu)probléme cédega

mais quel est le problème en fait? quand tu sort de morrowind, ton pc n'a plus de son?
la c'est pas un problème de cedega, c'est un problème inhérent a linux et sa mauvaise gestion du son.

#6 Le 12/03/2007, à 21:52

laurentpoulle

Re : (résolu)probléme cédega

non
apres instalation de morrowind le jeu tourne tres bien , mais une fois que je redemarre mon pc j'ai toujours du son dans ubuntu mais quand je veux jouer a morrowind la le jeu plante au demarage du chargement d'une sauvegarde avec un indice du plantage le son du demarage du jeu qui ne fonctiopne plus.
en gros voila au chargemenr de la sauvegarde ca plante.
passe une bonne soirée
amicalement laurent


:)

Hors ligne