Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2005, à 23:16

B.L.I.D.R.

aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

bonjour  !

desolé hmm de poster encore sur amule mais j'ai parcouru tout le forum sans trouver reponse a mon probleme:
j'ai installé amule sans problèmes,mais lors du demarrage il me dit que le port 4662 (indispensable a ce que j'ai compris) est "indisponible" .
Pourtant mes ports semblent ouverts ,cependant,ma connexion est peut etre un peu chaotique
Ce qui me choque c'est que je l'avais (amule) juste avant de tout reinstaller (ubuntu) y'a pas longtemps ,en installant le modem (sagem fast 800,connexion wannadoo 512k) et ca marchait sans aucun souci ( ou presque ,ca ramait)
help!!
           fnr

Hors ligne

#2 Le 16/08/2005, à 05:35

briisovan

Re : aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

+1
Je viens, ou presque, d'installer ubuntu sur le PC de la Damoiselle, voulant emule ou équivalent je me suis rabattu sur aMule...
Résultat 100% du CPU utilisés dès lancement. Je ferme et me tourne vers xMule...
Constats pas plus réjouissants, le port (ouvert assurèment, il était reconnu sans souci sous eMule -windows- et aMule juste avant) 4662 n'est pas ouvert s'exclame-t-il à chacun de ses lancements.

Merci d'avance pour vos réponses smile


Ozos.


sudo dpkg-reconfigure alsa-source, and say no to PnP, yes to debug, and choose the ca0106 driver
"Le paquet « alsa-source, » n'est pas installé et aucune information n'est disponible.
[...]
/usr/sbin/dpkg-reconfigure: alsa-source, n'est pas installé".  ^^

Hors ligne

#3 Le 16/08/2005, à 05:40

marc059

Re : aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

Salut Blidr,

Il faudrait essayer de consulter tes ports avec les commandes : nmap et iptables.

Regarde ici quelques explications : lien

A+

Dernière modification par perso (Le 16/08/2005, à 05:40)


Lire c'est apprendre, faire c'est comprendre.
Un Ch'ti à Paris :-)
Jaunty sur Eeepc 1000H et sur Station.

Hors ligne

#4 Le 16/08/2005, à 10:29

B.L.I.D.R.

Re : aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

bonjour
merci pour cette reponse,j'ai un peu mieux compris le probleme,mais,sans rien changer,amule s'est mis a marcher ce matin !!!
bizarre...
mais s'il replante,tes indications seront tres utiles,merci !:cool:

fnr

Hors ligne

#5 Le 16/08/2005, à 20:01

footware

Re : aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

S@lut !

J'ai un peu le même problème depuis quelques jours : en fait, à la première connexion, aMule se connecte en "lowid" (gnagnagna "vous devez être derrière un parefeu" blablabla... roll).
Il me suffit de déconnecter et reconnecter pour retrouver mon "highid" chéri.

Je ne sais pas trop s'il faut éviter de se connecter trop tôt après le démarrage ou si certains serveurs sont susceptibles.
Je poursuis les essais et je communique les résultats... wink

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne

#6 Le 19/08/2005, à 16:20

Kitty

Re : aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

Hors ligne

#7 Le 20/08/2005, à 11:04

footware

Re : aMule ! "encore amule???"oui,mais là...

S@lut !

J'ai peut-être un élément de réponse.

Ce matin, impossible d'avoir un highid.
Je suis donc allé ici et j'ai fait faire un scan de la plage dans laquelle se trouvent les ports utilisés par Amule.

Voici ce que j'obtient :

We detected that you are using a proxy server of some type.   This means that if we continue, we would be scanning a computer other than your own.   Large companies, such as AOL and others, use proxy and cache servers to speed up your connection to the Internet.

En français (pour les mauvais anglophones comme moi... big_smile ) :

Nous avons détecté que vous utilisez un serveur proxy quelconque.  Cela suppose que si nous continuons, nous risquons de scanner un autre ordinateur que le votre.   De grosses sociétés comme AOL et autres, utilisent des serveurs cache et des proxys pour accélérer votre connexion à  Internet.

Ma traduction est-elle juste ? Et qu'en penser ?

@++


Mieux vaut porter sa croix que trainer son boulet : au bout du chemin la croix a son utilité.

Hors ligne