Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2007, à 19:53

SF2Boss

Disque Dur invisible

Ayant déja installer dans le passé une version 5.10 de ubuntu je n'avais pas vraiment accroché...

Aujourd'hui dans un grand élan d'ennui je me dit tient je vais installer Ubuntu sur mon Poste.
Je télécharge la version desktop de ubuntu 6.06 je boot sur le CD j'arrive dans la session de live CD sans souci mais au moment de l'installation ou il effectue la recherche des Disque Dur l'installeur plante et reste figé...

J'ai donc recherché des infos sur le forum et j'ai essayer deux ou trois manip,

et fdisk -l ne me retourne rien
Gparted ne detecte aucun DD

C'est un Disque Dur Sata avec 3 Partition
-1 NTFS (40Go) avec Vista
-1 NTFS (120Go ) Données
-1 FAT32 (40Go ) Peut etre Ubuntu??

Voila voila et merci d'avance...

Hors ligne

#2 Le 07/03/2007, à 18:24

SF2Boss

Re : Disque Dur invisible

je fais juste remonter mon post car j'ai toujours besoin d'aide...

J'ai tout essayer et impossible de faire reconnaitre mon fichu DD par ubuntu sad

Merci a ceux qui m'aideront et a ceux qui aurait aimer le faire si il en avait les moyens.

Hors ligne

#3 Le 07/03/2007, à 19:49

neko

Re : Disque Dur invisible

bonlour,
je suis un récent utilisateur d'Ubuntu.
et aujourd'hui je n'ai fait que des bétises...bref mon disque dur est désormais partitionné en 3: deux sont sous Ubuntu et 1 sous windows. je vois ce dernier mais je me demande comment entrer dans le second.
En gros ma question est :comment récupérer des fichiers dans une partition qui ne s'affiche pas sur le bureau?

MErci

Hors ligne