Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2007, à 15:36

Necro

Carnet de route Ubuntu ?

Intro pour les anglophones :

Complaining about Windows Vista is a national past time on Internet forums these days. Windows Vista "costs too much," "has onerous product activation," "requires too much hardware," etc. These complaints are often followed up by a very simple boast: "I'm just going to switch to Linux (or Mac)."

Suite ici : http://consumer.hardocp.com/article.htm … 9uc3VtZXI=


Je me permet de lancer le débat : Vista sera t'il le windows qui fait (enfin !) déborder le vase pour la majorité des utilisateurs de PC ?

[no troll required]
Merci.

EDIT : Lisez au moins la dernière page (page 11) du lien fournis pour voir les critiques faite à Ubuntu. Voir ce qu'il est possible d'améliorer, perfectionner, peaufiner...

Dernière modification par Necro (Le 07/03/2007, à 15:46)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2007, à 15:42

naholyr

Re : Carnet de route Ubuntu ?

Non, il ne changera rien.
Microsoft pourrait bien sortir le système le plus médiocre du monde ça ne changerait rien, tant que le problème de la vente liée ne changera pas.

Hors ligne

#3 Le 07/03/2007, à 16:23

Petibidon

Re : Carnet de route Ubuntu ?

hello,

on peut aussi voir un bon coté a vista dans sa gourmandise, à plus ou moins long terme :

Vista demande plus :
plus de disque,
plus de mémoire,
plus de processeur... plus de tout...

du coup, les fabricants de composants vont devoir produire plus, et qui dit plus de production dit généralement des couts unitaires moindres. Donc on peut espérer voir baisser le cout des composants dans un proche avenir.

et si c'est le cas, on pourra remercier monsieur Krosoft smile

accessoirement la course à l'armement quand on est sous linux... je sais pas pour vous, mais personellement j'ai tendance à m'en tamponner tellement je ne sais pas quoi faire de toute la puissance de ma machine (qui respire mieux maintenant qu'elle n'est plus sous XP)

#4 Le 07/03/2007, à 20:44

Festo

Re : Carnet de route Ubuntu ?

Petibidon a écrit :

hello,

on peut aussi voir un bon coté a vista dans sa gourmandise, à plus ou moins long terme :

Vista demande plus :
plus de disque,
plus de mémoire,
plus de processeur... plus de tout...

du coup, les fabricants de composants vont devoir produire plus, et qui dit plus de production dit généralement des couts unitaires moindres. Donc on peut espérer voir baisser le cout des composants dans un proche avenir.

et si c'est le cas, on pourra remercier monsieur Krosoft smile

accessoirement la course à l'armement quand on est sous linux... je sais pas pour vous, mais personellement j'ai tendance à m'en tamponner tellement je ne sais pas quoi faire de toute la puissance de ma machine (qui respire mieux maintenant qu'elle n'est plus sous XP)

Ouaip, ben même si tu paie les composants moins chers, si t'as toujours pas de pilotes linux, tu pourras encore le remercier ce cher "MONSIEUR"...:D

Hors ligne