Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2007, à 17:06

Kadwin

Partimage

Salut!

Je souhaiterais sauvegarder une partition ext3 avec partimage!
J'ai mis le serveur de partimage sur un ordi du reseau!
Ensuite je lance partimage sur la machine sur laquelle se trouve la partition a sauvegarder a partir d'un live cd ubuntu! Dans les options j'indique bien l'ip du serveur!
Ensuite au bout d'un moment, lors de la creation de l'image il me dit que le dossier de destination est plein!
Quel est exactement le dossier de destination sur le serveur (ou l'image sera sauvegardée)?
Sinon est ce bien comme cela qu'il faut procéder??

Merci d'avance!!

Hors ligne

#2 Le 07/03/2007, à 18:32

fmo

Re : Partimage

C'est pas justement ce que tu indiques dans la partie "Image file to create/use"?

Je l'ai jamais fais avec un serveur distant, mais je pense que le chemin que tu indiques doit correspondre au chemin sur le serveur quand l'option "Server" est selectionnee.


www.terranux.net

Hors ligne

#3 Le 07/03/2007, à 21:37

Kadwin

Re : Partimage

Si apparement ca doit etre ca!
Sinon j'ai crée un utilisateur partimage sur le serveur mais impossible de m'y connecter lorsque le client partimage me demande login/mot de passe!
Y'a t il un moyen d'utiliser partimage client/serveur sans avoir à rentrer e login/mot de passe??
Sinon de quoi pourrait venir le probleme?(du client j'arrive à pinger le serveur et vice versa)

Hors ligne

#4 Le 09/03/2007, à 14:33

Kadwin

Re : Partimage

Ou se trouve le fichier partimagedusers exactement dans lequel doivent etre stockés les utilisateurs?

Hors ligne

#5 Le 09/03/2007, à 17:15

fmo

Re : Partimage

Kadwin a écrit :

Ou se trouve le fichier partimagedusers exactement dans lequel doivent etre stockés les utilisateurs?

Aucune idee, si personne d'autre ne te reponds, essaye le forum sur le site officiel de partimage, tu auras peut-etre plus de chance (htttp://www.partimage.org)


www.terranux.net

Hors ligne