Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2007, à 18:49

Sylvain59

[Wine] Base de données des applications

J'ai été faire un tour sur la base de données des applications sur le site de Wine et je me suis rendu compte que peu d'applis ont des avis à jour.

Je sais que certains parmi vous utilisent régulièrement Wine et le mettent à jour.

Je vous encourage donc, si vous avez quelques minutes à perdre, à laisser un avis sur les applis qui fonctionnent chez vous sous Wine, car ça aiderais beaucoup de gens qui comme moi se demandent si ça vaut le coup d'acheter tel ou tel jeu smile

Dernière modification par Sylvain59 (Le 07/03/2007, à 19:14)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2007, à 18:55

compte supprimé

Re : [Wine] Base de données des applications

désolé: j'ai pas de temps a perdre et je suis pas masochiste. donc... big_smile

#3 Le 07/03/2007, à 19:00

Sylvain59

Re : [Wine] Base de données des applications

Faut pas exagérer qd mm lol

Tu utilises l'appli et tu fais un ptit rapport pr chaque version de Wine lol

Hors ligne

#4 Le 07/03/2007, à 19:02

Michel38

Re : [Wine] Base de données des applications

Cà set à quoi Wine ? lol


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#5 Le 07/03/2007, à 19:03

Sylvain59

Re : [Wine] Base de données des applications

Wine permet de faire marcher les applis Windows sous Linux cool

Hors ligne

#6 Le 07/03/2007, à 19:05

compte supprimé

Re : [Wine] Base de données des applications

ouais bon maintener ça consiste quand même a aider la tonnes de personne qui ont des problèmes avec l'appli, et surtoit envoyer des rapports d'erreurs, des patchs.diff, etc...

#7 Le 07/03/2007, à 19:05

compte supprimé

Re : [Wine] Base de données des applications

non, moi je préfère uploader des screenshots (voir celui qui ce détache le plus sur la page steam big_smile)

#8 Le 07/03/2007, à 19:11

Sylvain59

Re : [Wine] Base de données des applications

Ah ok, je pensais que maintener ça consistait juste à tester l'appli sous Wine.

Sujet modifié en conséquence wink

Dernière modification par Sylvain59 (Le 07/03/2007, à 19:15)

Hors ligne

#9 Le 07/03/2007, à 19:17

Sylvain59

Re : [Wine] Base de données des applications

MCpaul34 a écrit :

ouais bon maintener ça consiste quand même a aider la tonnes de personne qui ont des problèmes avec l'appli, et surtoit envoyer des rapports d'erreurs, des patchs.diff, etc...

Actuellement je suis sous Windows, et je fais passer les tests de conformités sous Windows depuis qq jours. Ca prend une minute en tout, et si ça peut aider les développeurs de Wine...

http://wiki.winehq.org/TodoList

Conformance Tests

Results from our conformance tests are posted here:http://test.winehq.org/data/ These tests need fixing so that they don't fail on Windows. There's always a need for volunteers to run the test suite on their boxes as well as help fix them.

If you would like to run the tests on your box, you can download a prebuilt Windows EXE from here: http://www.astro.gla.ac.uk/users/paulm/WRT/CrossBuilt/

Dernière modification par Sylvain59 (Le 07/03/2007, à 19:18)

Hors ligne

#10 Le 07/03/2007, à 19:19

compte supprimé

Re : [Wine] Base de données des applications

c'est donc a ça que servent les packages pour windows!

#11 Le 07/03/2007, à 19:19

Sylvain59

Re : [Wine] Base de données des applications

Maintainers Guidelines

This page gives information on how to maintain an application once you are an application maintainer. If you are looking for information on how to become an application maintainer, this topic is covered in the FAQ.

Becoming a (super) maintainer gives you certain rights on the Application Database. However as you may know, with great power, comes great responsibility...

An application maintainer is someone who runs the application regularly and who is willing to be active in reporting regressions with newer versions of Wine and to help other users run this application under Wine.
You are expected to:

    * Keep the application comments clean, all stale data should be removed
    * Be an active user of that application and version
    * Keep up-to-date with all Wine releases, if there are regressions they should be reported to wine-devel@winehq.org and Bugzilla

You will:

    * Receive an email anytime a comment is posted or deleted for the application or the application information is modified
    * Be able to modify all aspects of your application(s) and version(s), including the description, screenshots, how-tos, notes, comments, etc.

C'est vrai que ça prend plus de temps que de poster un avis de temps en temps. Ceci dit s'il y a des volontaires ne vous privez pas big_smile

Dernière modification par Sylvain59 (Le 07/03/2007, à 19:20)

Hors ligne