Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2012, à 12:27

Séros

Debogueur sous wine?

Bonjour,

Je viens d'installer avec wine Harry potter et le prisonnier d'azkaban (version CD originale), tout s'est bien passé au niveau de l'install. Mais à la fin, au moment de charger le jeu, wine affiche un message d'erreur: "déchargez le débogueur et réessayez".
J'ai un peu cherché dans le forum, d'autres ont eu ce pb il y a plusieurs années (visiblement un bug volontaire des développeurs hein?), mais je n'ai trouvé aucune solution....

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à résoudre ce pb? Merci!

Séros

Hors ligne

#2 Le 24/08/2012, à 15:15

sounderk

Re : Debogueur sous wine?

Bonjour seros , wine j'en suis trés déçu certain jeux marche trés bien et d'autre trés mal //par expérience personnel// quand a débogué wine ; moi je serai toi je tenterai une réinstallation compléte avec playonlinux qui inclus wine et en rajoutant toute les dépendance qui vont bien direct x ect.... ; ou si réellement tu as de la place sur ton disque dur ;fait un dual boot avec Linux pour ta partie personnel et Windows pour essentiellement les jeux mais ça reste un exemple .

Hors ligne

#3 Le 24/08/2012, à 20:05

love2hate

Re : Debogueur sous wine?

Pas tous comprit, sur tous que personne semble en parler sur la page du jeux/wine par curiosite ta version de wine ?
Tu peut test depuis un terminal la commande

winedbg monjeux.exe

  une fois bloquer par ton erreur, dans le terminal tape cont si sa marche pas tu peut tester avec next. Je garantie rien, tu utilise un nocd ? (je sais pas si le jeux et pas fourni avec un bon drm a la securom) dans tous les cas si c'est pas le cas tu peut toujours test.

PS tu peut test cette commande aussi WINEDEBUG=-all wine monjeux.exe sa coupe le debug/la sortie mais je pense pas que ton jeux se pleine de ça.

Dernière modification par love2hate (Le 24/08/2012, à 20:08)


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne