Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#26 Le 23/11/2012, à 15:53

compte supprimé

Re : Satisfait de 12.04.1

Bonjour

J'ai mis Ubuntu 12.04 en dual boote sur mon PC en octobre et fait toutes les mises à jour depuis cette date
   Etant nouveau à utiliser Ubuntu depuis cette date ma question va sembler basique aux habitués
   Comment savoir si je suis sous 12.04.1 ?
   Est ce que ce type de mise à jour se fait au fil des mises à jour des paquets ou faut il faire une manip spécifiques ?

Cordialement

Gerard25

#27 Le 23/11/2012, à 16:40

seb24

Re : Satisfait de 12.04.1

Gerard25 a écrit :

Bonjour

J'ai mis Ubuntu 12.04 en dual boote sur mon PC en octobre et fait toutes les mises à jour depuis cette date
   Etant nouveau à utiliser Ubuntu depuis cette date ma question va sembler basique aux habitués
   Comment savoir si je suis sous 12.04.1 ?
   Est ce que ce type de mise à jour se fait au fil des mises à jour des paquets ou faut il faire une manip spécifiques ?

Cordialement

Gerard25

Oui tu es en 12.04.1. Les mises a jours se fonds toutes seules petit a petit.

Membre attitré de la brigade des S
Ubuntuser.com : Blog sur Ubuntu http://www.ubuntuser.com

Haut de page ↑