Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2012, à 17:22

Nbabs

Problème lié à Unity?

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour de 10.04 à 12.04.01 LTS. J'arrive sur la page d'accueil me permettant de me logguer sur mes différents comptes. Mais impossible avec mon compte administrateur: après un écran noir, je retombe sur la page d'accueil avec les différents logins. En me connectant avec un autre compte, je peux passer sur mon compte administrateur via un su. Un problème lié à unity?

Edit: le problème ne sembla pas lié à Unity mais à l'accès au compte administrateur

Dernière modification par Nbabs (Le 26/08/2012, à 17:31)

Hors ligne

#2 Le 27/08/2012, à 11:39

richardgilbert

Re : Problème lié à Unity?

Bonjour;
Une installation propre aurait été bien. Je te conseille de charger le live-cd de ubuntu 12.04.1 pour voir si tout marche avec ton ordinateur, après je pense on recupère tes fichiers importants et on installe le système.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 31/08/2012, à 00:01

pseudodevingcinqcaractere

Re : Problème lié à Unity?

J'ai exactement le même problème. Je me suis recréé un autre compte admin. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Edit : la solution est là : suppression .Xauthority si boucle sur l'écran de connexion malgré un mot de passe valide.

Dernière modification par pseudodevingcinqcaractere (Le 31/08/2012, à 00:20)


Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.

Hors ligne