Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2012, à 17:27

duocore

indie bunle 3 android probleme

pour edge: fonctionne sous linux.

pour field runners : fonctionne sous linux mais probleme avec libasound2 (faut la version 1.0.23 mais j'ai la version 1.0.22)

pour osmos : fonctionne sous linux.

pour spacechem : fonctionne sous linux.

pour bit trip beat :
probleme:

file: saving data to /home/ludovic/.gaijin_games/bit.trip.beat
ReadSaveGameData: 3, 1052
SDL: setting video mode 1024x768, fullscreen? yes
render: GL is hardware accelerated
GL vendor: DRI R300 Project, renderer Mesa DRI R300 (RV530 71C5) 20090101 x86/MMX/SSE2 TCL DRI2, version 1.5 Mesa 7.7.1, GLSL N/A
render: supported GL extensions:
GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_texture_compression_s3tc
GL_EXT_texture_env_add GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers
GL_ARB_fragment_program GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture
GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_point_parameters GL_ARB_provoking_vertex
GL_ARB_shadow GL_ARB_shadow_ambient GL_ARB_texture_border_clamp
GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add
GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3
GL_MESAX_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_rectangle
GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_buffer_object
GL_ARB_vertex_program GL_ARB_window_pos GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra
GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate
GL_EXT_blend_logic_op GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract
GL_EXT_convolution GL_EXT_copy_texture GL_EXT_draw_range_elements
GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_fog_coord
GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_histogram GL_EXT_multi_draw_arrays
GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_point_parameters
GL_EXT_polygon_offset GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_rescale_normal
GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs
GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_subtexture GL_EXT_texture
GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp
GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3
GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod_bias
GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_rectangle
GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra
GL_APPLE_packed_pixels GL_ATI_blend_equation_separate
GL_ATI_texture_env_combine3 GL_ATI_texture_mirror_once GL_ATI_separate_stencil
GL_IBM_multimode_draw_arrays GL_IBM_rasterpos_clip
GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_INGR_blend_func_separate GL_MESA_pack_invert
GL_MESA_ycbcr_texture GL_MESA_window_pos GL_NV_blend_square
GL_NV_light_max_exponent GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_texture_rectangle
GL_NV_texgen_reflection GL_NV_vertex_program GL_OES_read_format
GL_SGI_color_matrix GL_SGI_color_table GL_SGIS_generate_mipmap
GL_SGIS_texture_border_clamp GL_SGIS_texture_edge_clamp GL_SGIS_texture_lod
GL_SUN_multi_draw_arrays
Fatal error
resource: directory not found for Shaders/error.aeshader

pour spirits :

probleme

loadTexture failed: glTxtImage2d() failed
erreur de segmentation

pour world of goo: fonctionne sous linux

pour uplink : fonctionne sous linux

pour anomaly: probleme avec libc6 2.12 j'ai la version 2.11

Merci de bien vouloir m'aider

Merci

Hors ligne

#2 Le 26/08/2012, à 17:49

Yann

Re : indie bunle 3 android probleme

Bonjour duocore, la libc6 tu ne pourras pas installer une nouvelle version facilement wink A mon avis il est temps de mettre à jour ta Ubuntu!
Pour les problèmes spécifiques: tu devrais t'adresser soit au support humble bundle, soit aux forums spécifiques de ces jeux là, c'est là que tu auras le plus de chance de tomber sur les developpeurs et donc de faire remonter d'éventuels bugs!


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#3 Le 26/08/2012, à 19:57

Gemnoc

Re : indie bunle 3 android probleme

Salut,

Dans le titre, il dit Android, donc il tente de faire tourner l'Indie Bundle sous Android et pas sous Ubuntu, non ?

Hors ligne

#4 Le 27/08/2012, à 00:17

duocore

Re : indie bunle 3 android probleme

ce sont bien les jeux versions linux que je fais fonctionner.

j'ai fais ma propre version d'ubuntu 10.4 et si je mets la 12.4.1 alternate cd avec la commande sudo "sh /media/cdrom/cdromupgrade" je n'ai plus mes icones dans fbpanel de mes logiciels :
file manager,xterm,firefox, thunderbird.

Et par la meme occassion je ne peux plus utiliser synaptic par l'intermediaire du menu , je suis obliger de passer par la ligne de commande en sudo sinon j'ai mon menu de fbpanel qui ne reagi plus : figé.en regardant de plus pres tty1 :ctrl+alt+F1 et meme pour monter un DD je suis obliger de faire un sudo.

pour cela voir mon autre post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=926771

j'ai fais ma propre version d'ubuntu car je n'avais pas l'utilité de tous les logiciels de ubuntu classique.

merci pour votre aide.

Hors ligne

#5 Le 27/08/2012, à 00:18

Gemnoc

Re : indie bunle 3 android probleme

Alors pourquoi avoir mis android dans le titre, ça porte à confusion...

Hors ligne

#6 Le 27/08/2012, à 11:22

abelthorne

Re : indie bunle 3 android probleme

Parce que c'est le nom du bundle. Le dernier HIB en date est un bundle avec des jeux Android, comme ils le font pour la troisième fois.

duocore : comme Yann, je te suggère de passer à Ubuntu 12.04. Si tu veux absolument une version custom, il vaudrait mieux savoir ce que tu fais, ce que tu dois installer, ce que tu dois configurer (notamment au lancement d'Openbox), etc.
C'est pas une critique, j'en fais autant et je rencontre pas mal de problème et j'accepte le fait que c'est de la bidouille.

Si tu veux une Ubuntu légère avec les logiciels cités sur ton autre sujet, je pense que la meilleure solution serait d'installer Lubuntu 12.04. Ça devrait te donner un environnement fonctionnel (rien ne t'empêche de supprimer ensuite les logiciels dont tu ne veux pas ou d'en rajouter) et ce serait beaucoup plus facile de gérer tes problèmes avec les jeux du bundle.

Dernière modification par abelthorne (Le 27/08/2012, à 11:23)

Hors ligne

#7 Le 28/08/2012, à 00:12

duocore

Re : indie bunle 3 android probleme

ok merci pour ton aide

Hors ligne