Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2005, à 09:21

nehuzel

Besoin de screens

Salut à tous!
Comme vous le savez maintenant à peu près tous, nous avons donné naissance au projet book of ubuntu(s). Seulement actuellement nous nous heurtons à un problème:
le manque de diversité dans notre matériel. Du coup nous nous retrouvons en manque de screenshots concernant l'installation desdits matériels. Si vous pouviez nous aider en nous en filant un maximum ca permettrait de faire un bon de géant pour la qsuite des opérations.
Merci d'avance


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#2 Le 17/08/2005, à 09:27

benohite

Re : Besoin de screens

nehuzel a écrit :

Salut à tous!
Comme vous le savez maintenant à peu près tous, nous avons donné naissance au projet book of ubuntu(s). Seulement actuellement nous nous heurtons à un problème:
le manque de diversité dans notre matériel. Du coup nous nous retrouvons en manque de screenshots concernant l'installation desdits matériels. Si vous pouviez nous aider en nous en filant un maximum ca permettrait de faire un bon de géant pour la qsuite des opérations.
Merci d'avance

Il vous faut des screenshots de quoi exactement ?

Ben


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 17/08/2005, à 09:45

nehuzel

Re : Besoin de screens

Bon en gros il nous faut:
Installation de cartes ATI
Installation de tous les modems possibles et imaginables
(l'installation de ma livebox c'est heuuuuu comment dire... pas super utile au final lol)
Installation de tous les périphériques exotiques possibles.
(En gros tout est bon pour nous lol)


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#4 Le 17/08/2005, à 10:34

benohite

Re : Besoin de screens

Voila je vous en fait quelques un pour l'installation des drivers ati via leur installeur "graphique":

Changement des prorpiétés (pour rendre le truc executable):
proprietes6ko.th.png

Lancement du script via gksudo pour avoir les droits du superutilisateur:
lancement7jr.th.png

etape 1 de l'installation:
etape13en.th.png

etape2 de l'installation:
etape25fk.th.png

installation ie copie des fichiers:
install8xg.th.png

fin de l'installation:
fin7cp.th.png

J'ai sauté la demande de mot de passe (aprés le lancmeent via gksudo) et l'acceptation de la licence (aprés etape 1 je crois) car ça ne me semblait pas crutial mais si il vous les faut je peux les faire en vitesse pas de pb.

PS: ces images sont bien entendu libres de droits wink

Ben


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#5 Le 17/08/2005, à 10:41

nehuzel

Re : Besoin de screens

merci big_smile
(et bienvenue sur notre forum... hum, enfin quand la base de donnée sera de nouveau accessible et qu'il tournera de nouveau quoi mad)


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#6 Le 17/08/2005, à 18:04

Express

Re : Besoin de screens

nehuzel a écrit :

merci big_smile
(et bienvenue sur notre forum... hum, enfin quand la base de donnée sera de nouveau accessible et qu'il tournera de nouveau quoi mad)

J'voudrai pas paraître "insolent" big_smile,mais je crois que dans ta signature tu as fais une petite erreur, ce n'est pas Tamagochi mais plutôt Tamagotchi que tu as voulu écrire ? lol

Hors ligne

#7 Le 17/08/2005, à 18:36

mesmento

Re : Besoin de screens

le "chi" se prononce "tchi" pas besoin de t dans la transcription du syllabaire japonais en lettres romanes

Hors ligne