Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2007, à 15:49

kaal1

probleme lancement de kiba-dock

bonjour,

Je suis encore un débutant sous linux mais jusque là l'exelente documentation de ce site et son forum m'avais toujour sauvé la vie(enfin, surtout les nerfs^^)
Mais voila, j'utilise kiba-dock et celui-ci ne m'avais jamais posé de probleme jusqu'a ce que j'essai d'y metre un racourci vers amsn... il ne voulais plus ce lancé, il parlais d'un probleme pour créé le racourci vers amsn...Bon, c'est vrai que dans mon menu amsn n'avais pas d'icone... je l'ai donc reconfigurer tout beau tout propre en le selectionant tout simplement dans 'ajouter/enlever' et je relance kiba-dock, manque de bol, il n'afiche plus l'érreur autour d'amsn mais toujour celle ci :

GLib-ERROR **: gmem.c:135: failed to allocate 4294967293 bytes
aborting...
Abandon (core dumped)

alor là...toute aide est la bienvenue^^

PS:désolé, c'est surement bourré de fautes d'orthographe,mais je me soigne

#2 Le 09/03/2007, à 16:59

beudbeud

Re : probleme lancement de kiba-dock

j'ai eu aussi un probleme avec l'icone de amsn et kiba-dock car le lanceur qui se trouve dans le menu pointe vers un lien symbolique. j'ai fait pointez directement sur    l'executable de amsn. mais je pense pas que ça soit le meme probleme que toi


Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

Hors ligne

#3 Le 09/03/2007, à 17:20

kaal1

Re : probleme lancement de kiba-dock

oui, je pence avoir resolu le probleme d'amsn, mais meme en désinstalant entierement kiba et en le réinstalant j'ai touojur ce probleme

#4 Le 09/03/2007, à 21:31

kaal1

Re : probleme lancement de kiba-dock

bon, j'ai resolu mon probleme, j'ai supprimé le fichier .kiba-dock,je me retrouve certe a devoir tout remetre mes zoli icone mais au moin il fonctionne!

euuuuu...comment on met "résolu"