Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2012, à 13:09

Arpette

bug sur "gestionnaire de fichiers" (home)

bonjours a toutes et tous
bon j'ai plein de ptit soucis décrit ICI si ça vous tente
mais je vais faire une chose après l'autre :
mon plus gros souci c'est avec le "gestionnaire" de fichier (désolé connais pas son nom je m'y perd un peu lol) le truc orange en haut sur ma barre de lancement "home"
mais des fois pas toujours il coince quand je fait un transfert d'un fichiers perso musique ou film et ca bloque tout et je suis obligé de redémarrer a l'arrache
je suis pas très précis mais je n'est ni les connaissance ni le vocabulaire mais si quelqu'un peu m'aider je suis preneur
après je réglerais mes autres soucis un a un
cordialement
Arpette

Dernière modification par Arpette (Le 28/08/2012, à 16:14)


je suis nouveau avec linux (04 / 2012) et pas bcp plus sur seven et pc en générale 03 / 2011) donc aucune bases informatique alors svp ...doucement
Plateforme Associative d'hebergement mail a prix libre https://www.sud-ouest.org/

Hors ligne

#2 Le 28/08/2012, à 18:28

Compte supprimé

Re : bug sur "gestionnaire de fichiers" (home)

Re,
De tes messages précédents, ont sait que tu utilises Unity. On peut donc penser que tu as des soucis avec Nautilus quand tu fais certaines copies.
Peux-tu donner un exemple de ce provoque le problème ? quel genre de fichier tu copies et à partir de quel répertoire vers quel autre ?
Il faudrait aussi savoir ce qui se passe quand tu écris "ça bloque". Qu'est ce qui est bloqué ? peux-tu quand même faire certaines choses ?

#3 Le 31/08/2012, à 19:38

Arpette

Re : bug sur "gestionnaire de fichiers" (home)

alors effectivement je suis sur unity et c'est nautilus que déconne
des fois pas toujours mais j'ai fait plusieurs transfert de film d'une usb a mes fichiers "films" ou le contraire et ça bloquais tout (écran assombrie) et obligé de redémarrer pour décoincé mon pc
et une fois j'avais transférer tout mes films de mes fichiers film a un DD externe et la j'ai perdu certain de ces films ?
voila j’espère que j'ai été plus clairs
cordialement
Arpette


je suis nouveau avec linux (04 / 2012) et pas bcp plus sur seven et pc en générale 03 / 2011) donc aucune bases informatique alors svp ...doucement
Plateforme Associative d'hebergement mail a prix libre https://www.sud-ouest.org/

Hors ligne

#4 Le 01/09/2012, à 07:23

Compte supprimé

Re : bug sur "gestionnaire de fichiers" (home)

et la j'ai perdu certain de ces films ?

Ils étaient effacés à la fois de la source et de la destination ?