Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/08/2012, à 16:22

Arpette

problèmes avec thunderbird

bonjours
j'ai eu plusieurs soucis avec Thunderbird
voila j'ai eu plusieurs fois des mail envoyé mais il arrivaient vièrge (les gens recevaient mon mail mais vide)
et plusieurs fois aussi des liens que j'envoyais ne fonctionnais pas  ???
merci d'avance pour votre aide
cordialement
Arpette

Dernière modification par Arpette (Le 28/08/2012, à 16:30)


je suis nouveau avec linux (04 / 2012) et pas bcp plus sur seven et pc en générale 03 / 2011) donc aucune bases informatique alors svp ...doucement
Plateforme Associative d'hebergement mail a prix libre https://www.sud-ouest.org/

Hors ligne

#2 Le 28/08/2012, à 16:59

deusjanus

Re : problèmes avec thunderbird

Avant tout, as-tu configuré thunder bird pour un web-mail (gmail, hotmail) ou autre ?

Hors ligne

#3 Le 28/08/2012, à 17:04

abelthorne

Re : problèmes avec thunderbird

Là c'est un peu vague : est-ce que ça arrive avec certains destinataires en particuliers (éventuellement en fonction de leur FAI) ? est-ce que dans les éléments envoyés (de ton côté) le mail est vierge aussi ?

Pour tes liens, je ne comprends pas : tu veux dire qu'ils n'étaient pas cliquables (c'est possible si tu envoies un mail en texte plutôt qu'en HTML) ? ils menaient à des pages qui ne répondaient pas (là, ce serait plutôt un problème du côté du destinataire) ? autre chose ?

Hors ligne