Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2007, à 21:20

crickeur

HP-toolbox - Résolu

Bonjour, Bonsoir
J'aimerai savoir s'il est possible d'automatiser une manip sur Kubunru, à savoir, chaque fois que j'utilise mon imprimante, je suis obligé d'aller dans un terminal, de taper la commande "hp-toolbox" pour pouvoir connaitre le niveau d'encre de la cartouche (j'utilise une HP PSC1610)

Merci de votre aide cool:cool::cool:

Dernière modification par crickeur (Le 11/03/2007, à 20:04)

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 13:09

david breizh

Re : HP-toolbox - Résolu

tu dois avoir l'icone dans ton menu non? sinon et bien tu le crée. moi je suis sous gnome et il y est mais pas activé par défaut. mais par contre je ne vois pas de solution à part ça.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#3 Le 11/03/2007, à 01:32

crickeur

Re : HP-toolbox - Résolu

Ben non il n'y est pas, sad et comment le crée ? j'ai regardé dans le menu K il y a bien "Système d'impression" mais rien à l'intérieur à propos de Hp-toolbox

Hors ligne

#4 Le 11/03/2007, à 12:38

david breizh

Re : HP-toolbox - Résolu

tu fait un lanceur tout simplement avec l'éditeur du menu kde (clic droit sur le menu et editer le menu) et pour le créer y'a la doc de kde.


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#5 Le 11/03/2007, à 20:04

crickeur

Re : HP-toolbox - Résolu

Ca y est j'ai reussi à faire la manip, merci à toi....:):):)

Hors ligne