Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2007, à 00:50

fafa31

[Résolu]Pb X-plane

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, car jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les solutions à mes pbs dans la documentation, mais là je nage...

Voilà, je viens d'installer les gestionnaire de fenêtre 3D "Beryl" et depuis, j'arrive plus à utiliser X-plane qui fonctionnait très bien avant En fait, il se lance bien, sans aucun message d'erreur mais quelques secondes après l'affichage du cockpit de l'appareil à l'écran, l'image devient toute noire. Je peux passer sur un autre bureau, il a y pas de plantage.

J'ai tout repris et virer 1 à 1 les manips que j'ai faites avant le pb mais rien n'y fait: repasser de Beryl à metacity, fermer totalement beryl, enlever les options en plus de le confi.org... Rien

A oui, j'ai aussi installé x-ivap et libpng3 qui en avait besoin. Mais même quand je vire le plugins, c'est le même pb...

Ma config: PVI 3Ghz, 1000Mo de Ram, Nvidia Geforce 7300GT avec 256Mo. Les drivers de Nvidia sont installé anvec "Envy"

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer? Merci.

Fabrice

Dernière modification par fafa31 (Le 10/03/2007, à 18:31)

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 18:31

fafa31

Re : [Résolu]Pb X-plane

Bon,

J'ai trouvé la solution si jamais quelqu'un à le même pb: recompiler les drivers Nvidia avec "envy"

Maintenant tout fonctionne impec: Bureau beryl, X-plane et même le plugins X-Ivap wink

Hors ligne