Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 30/09/2012, à 22:00

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Non mais je rêve ! Ils vont doubler le nombre d'articles sur la dernière soirée les zouaves !
Je m'occupe de comptabiliser tout ça demain matin wink
Bonne nuit !

Hors ligne

#202 Le 30/09/2012, à 22:12

petitevieille

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

C'est pour la bonne cause ! En une seule opération le nombre d'utilisateurs BÉPO va augmenter sensiblement. smile

Hors ligne

#203 Le 30/09/2012, à 22:47

david96

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

\o/

Hors ligne

#204 Le 01/10/2012, à 08:25

Mimoza

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

26 clavier et 30 skins lol
On est loin de la "petite" commande du départ qui avait de mal à atteindre les 10 clavier et skin big_smile

Pour les futur bépoïste le site www.bepo.fr reste la référence et le lieu d'échange privilégié wink

Dernière modification par Mimoza (Le 01/10/2012, à 08:26)

Hors ligne

#205 Le 01/10/2012, à 08:44

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

@gcollic: claire ou noire l'azerty ? De plus, merci pour ton mail, j'ai tout bien noté. N'hésite pas à proposer tes skins ici, j'ai pas trop le temps de faire ça de mon côté wink

@Via42 : Donc on pars sur 3 claviers bépo, 1 skin noire bépo et 3 skins claires vierges ? c'est bien ça ? (260,94 euros environ donc)

@kanor : Donc 1 clavier vierge, 1 skin noire azerty, 1 skin noire bépo ? (95,46 euros environ donc)

@petitevieille : ok, donc comme kanor (mais clavier bépo à la place du vierge) ? tongue

Hors ligne

#206 Le 01/10/2012, à 09:38

Kanor

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

ça semble bon ! Il sera sympa mon cadeau d'anniversaire tongue

Hors ligne

#207 Le 01/10/2012, à 10:36

petitevieille

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Mindiell a écrit :

@petitevieille : ok, donc comme kanor (mais clavier bépo à la place du vierge) ? tongue


oui un clavier marqué bépo stp, je voudrais avoir le choix d'utiliser avec ou sans skin. Merci. smile

Hors ligne

#208 Le 01/10/2012, à 10:51

Mimoza

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Bon avant que la commande soit définitivement passé je lance ma question :

Qui passe sur Lyon et pourrait rapporter ma commande et celle de DavNull par la même occasion? (2 claviers + 2 skins)
Récompense = 1 bière tongue
Ceux d'Ardèche ne sont pas exclu bien évidemment.

Je fait al navette sur Paris début décembre, mais si je pouvais récupérer ma commande avant je ne serais pas contre. big_smile

@Mindiell : Au pire combien couterait les frais de renvoie ?

Dernière modification par Mimoza (Le 01/10/2012, à 10:52)

Hors ligne

#209 Le 01/10/2012, à 11:06

Via42

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Mindiell a écrit :

@Via42 : Donc on pars sur 3 claviers bépo, 1 skin noire bépo et 3 skins claires vierges ? c'est bien ça ? (260,94 euros environ donc)

Oui, c'est bien ça sur les quantités ! Et donc le prix malheureusement…^^

Par ailleurs, les frais de douane et TVA n'étant connues qu'à la livraison, comment cela s'organise pour la facturation finale ?

Merci encore pour la démarche smile

Hors ligne

#210 Le 01/10/2012, à 12:54

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

@Mimoza : Vu le poids d'un clavier, regardes sur le site de la poste. J'avais déjà dit entre 7 euros et plus de 40 (je crois) suivant le type d'envoi (pas colissimo, ou colissimo). Après, je pense que le suivi est indispensable...

@Via42 : La commande sera divisée en deux, une partie part sur l'Ardèche directement (d'ailleurs, captnfab, c'est toi qui payeras la TVA/Taxe douane s'il y en a vu que c'est toi qui reçoit...). Le reste ira chez moi. Je retiens donc les claviers en otage tant que je ne suis pas re-payé par les acheteurs finaux. Pour ce qui concerne les remises en main propre, vous me payerez directement sur place je pense.

Hors ligne

#211 Le 01/10/2012, à 12:58

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Je remets ceci ici pour que vous puissiez me donner votre avis, quel qu'il soit j'en tiendrai compte wink

Mindiell a écrit :

- On peut passer par un "ami américain" qui ne payerait pas tout ça, et qui me livrerait alors directement. Dans ce cas là, on double les frais de port, mais ça restera moins cher que des frais de douane. Etant donné que ça n'est plus tamponné "commercial" ça a plus de chances de passer inaperçu.
- Je suis ouvert à la discussion wink

Hors ligne

#212 Le 01/10/2012, à 13:04

dest4131

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

concernant l' "ami américain":
1- c'est compter sur la confiance et l'honnêteté de quelqu'un de plus dans la chaîne
2- c'est demander à quelqu'un de faire une opération un peu fumeuse du point de vue légal. quelle contrepartie? un pourcentage?
3- l'état français a besoin de sous, ne le spolions pas??

la solution qui m'aurait bien plu c'est si TM avait un correspondant pro en France, comme cela semble avoir déjà été le cas.

Hors ligne

#213 Le 01/10/2012, à 13:38

Mimoza

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

@Mindiell : Pour ton ami américain, je ne pense pas que le jeux en vaille la chandelle. Doublement des frais d'envoi avec toujours un risque -moindre- de contrôle des douanes. Il faut voir combien cela pourrais faire économiser, mais j'ai des doutes. Si c'est pour éviter 5€/commandes je ne trouve pas ça très rentable. Enfin, de mon point de vue.

Hors ligne

#214 Le 01/10/2012, à 14:37

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Merci pour vos retours éclairés, j'attends avec impatience les autres wink

A mon avis, c'est s'embêter pour un gain pas forcément probant, mais je préfère vous présenter toutes les options disponibles wink

Hors ligne

#215 Le 01/10/2012, à 15:55

Seth_

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Effectivement, c'est peut-être s'embêter pour un résultat minime…

Hors ligne

#216 Le 01/10/2012, à 18:25

OutisOdysseus

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Mimoza a écrit :

@Mindiell : Pour ton ami américain, je ne pense pas que le jeux en vaille la chandelle. Doublement des frais d'envoi avec toujours un risque -moindre- de contrôle des douanes. Il faut voir combien cela pourrais faire économiser, mais j'ai des doutes. Si c'est pour éviter 5€/commandes je ne trouve pas ça très rentable. Enfin, de mon point de vue.

Même avis. On aura déjà pas mal d'économies par la commande groupée. Autant ne pas se compliquer la vie par un second intermédiaire.

Hors ligne

#217 Le 01/10/2012, à 18:50

Kanor

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

De même, ça semble rajouter pas mal de complication pour un retour non certain.

Hors ligne

#218 Le 01/10/2012, à 19:45

petitevieille

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Pareil, je doute du rapport gain / embêtements si on rajoute une étape dans l'opération. Après ça serait intéressant d'estimer le coût des frais de douanes en fonction du montant total de la commande.

Hors ligne

#219 Le 01/10/2012, à 20:30

DaveNull

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

@Mimoza : Je t’ai envoyé un mail, te disant que l’ai peut-être une amie qui pourrait faire le transport Paris-Lyon (elle va à Paris 2x par semaine pour son école), sans doute à condition que ce ne soit pas trop contraignant à récupérer à Paris (c’est grand, Paris. Et quand on doit faire Lyon-Paris-Lyon en 2 jours on n’a pas envie de traverser tout Paris juste pour récupérer les claviers d’un pote…).


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#220 Le 01/10/2012, à 21:22

Mimoza

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

@DaveNull : Ok on voi ça en MP, ça seras plus simple.

Hors ligne

#221 Le 01/10/2012, à 21:32

david96

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Mimoza a écrit :

26 clavier et 30 skins lol

On peut dire que c'est un véritable succès, bravo à Mindiell. :respect:

@captnfab, pour la livraison en Ardèche, faudrait qu'on se contacte wink

Dernière modification par david96 (Le 01/10/2012, à 21:33)

Hors ligne

#222 Le 01/10/2012, à 21:41

lehdric

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Moi je suis sur Rennes et je suis aussi intéressé par l'acheminement...

Mindiell, dans le premier post, a écrit :

Rennes (35) [4 Kbd / 4 Skn] : A priori, par voiture, puis redistribution sur place

Pas réussi à retrouver dans les posts précédant qui s'est proposé, à moins qu'il n'y ai personne pour le moment et que ce ne soit qu'une idée ?


sinon pour ce qui est de "l'ami américain", je rejoins les autre avis.

Et

Mimoza a écrit :

26 clavier et 30 skins lol

Je dirais même plus big_smile : 28 claviers et 34 skins ^^

Hors ligne

#223 Le 02/10/2012, à 07:36

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Je crois que c'est gcollic pour Rennes.
DaveNull, tiens moi au courant de où sera le plus pratique pour ta copine sur Paris wink

Hors ligne

#224 Le 02/10/2012, à 08:56

Mimoza

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

Ma commande passera aussi par le "transport" de DaveNull, étant sur Lyon également ça simplifiera les choses big_smile

Hors ligne

#225 Le 02/10/2012, à 16:57

Mindiell

Re : Commande groupée de clavier bépo (-20%)

C'était prévu comme ça, oui wink

@petitevieille : Tu as bien reçu mon MP ? Je n'ai pas de nouvelle de ta part...

Hors ligne