Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2007, à 11:54

Morneithan

[Resolu] Problème d'installation BroodWar.

Salut à tous.

Il m'est venu l'envie de réinstallé Starcraft+BW sur mon Edgy, après l'avoir désinstallé par manque de place.
Pour Starcraft tout s'est passé normalement. par contre pour BW je rencontre une erreur que je n'arrive pas à régler:
Le setup d'install me dis qu'il n'arrive pas à lire un des fichier requis, et que du coup le cd ne peut être dans le lecteur. Il demande donc de mettre le cd. Or, premierement le cd est dedans, mais en plus le cd se lance, donc je comprend pas d'où peux venir cette erreur... Enfin, lors de ma dernière install, tout s'était bien passé (j'était alors sous Dapper).

Des idées ?

Dernière modification par Morneithan (Le 10/03/2007, à 15:27)

Hors ligne

#2 Le 10/03/2007, à 12:42

compte supprimé

Re : [Resolu] Problème d'installation BroodWar.

ce jeu marche super avec wine.
1) verifie ta version
2) nettoye le cd
3) si rien ne marche, va voir la page winehq de l'appli.

#3 Le 10/03/2007, à 13:44

Morneithan

Re : [Resolu] Problème d'installation BroodWar.

J'ai mis à jours wine afin d'aller en 0.9.32 , l'install s'est du coup bien passée.

Le problème étant que en 0.9.32, j'ai des pbs au niveau de WoW (le mode fenetré marche pas, je peux plus changer les options graphiques, et ce même malgrés des modifs de config.wtf et de l'installation de l'addon Applytoforehead)), je suis donc repassé dans mon ancienne version.

Ca marche nikel , je n'ai plus qu'a avoir le son et à trouver le mode fenetré (si quelqu'un sait pour ce dernier point...).

Hors ligne

#4 Le 10/03/2007, à 14:16

compte supprimé

Re : [Resolu] Problème d'installation BroodWar.

mettre en mode fenetré avec wine est le seul moyen (pas d'option a la -windowed sur starcraft)
pour le son, met alsa, 48000, 16bit

#5 Le 10/03/2007, à 15:27

Morneithan

Re : [Resolu] Problème d'installation BroodWar.

Ok merci à toi. Et bien [Resolu] en ce qui concerne Starcraft. On passe à un autre big_smile !

Hors ligne